Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Déjà une semaine et toujours aussi méfiante et peureuse

par marineclementine » Mercredi 11 Avril 2012 19:18

Je viens de lire tout depuis le début. Une minette de 4 ans non-stérilisée par son premier propriétaire et qui vivait avec 2 autres chats… ils étaient castrés les 2 autres?
Pour la stérilisation de ta minette, il faut que tu appelles le vétérinaire. Certains opèrent pendant les chaleurs, d'autres refusent et préfèrent attendre.

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Steph89 » Mercredi 11 Avril 2012 19:24

Je ne saurais pas vraiment dire quand est ce que ça a commencé, déjà hier elle miaulai assez bien mais moins qu'aujourd'hui, elle griffait les chaises en osiers et se frottait dessus mais sans plus ... ça ne fait que depuis dimanche soir qu'elle est sortie de sa cachette et qu'elle nous accepte.

Au pire ça a dut commencer hier et au mieux avant ! (j'espère en tout cas) Si ça va crechendo (laisser moi espérer) on est sur la fin ::siffle::

Je vais téléphoner de ce pas à mon véto, je pense qu'elle na pas du voir de véto depuis longtemps (voir jamais).

Halalalala elle a décidé de nous mener la vie dure pour commencer avec nous ! Elle nous teste j'en suis sure, elle veut voir jusque ou on va tenir sans se suicider.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Homme

par Steph89 » Mercredi 11 Avril 2012 19:32

marineclementine a écrit:Je viens de lire tout depuis le début. Une minette de 4 ans non-stérilisée par son premier propriétaire et qui vivait avec 2 autres chats… ils étaient castrés les 2 autres?
Pour la stérilisation de ta minette, il faut que tu appelles le vétérinaire. Certains opèrent pendant les chaleurs, d'autres refusent et préfèrent attendre.

En tout cas son ancien proprio n'aurait pas du avoir de chats ! Je suppose que le Male qui dominait notre minette était castré car il ne nous à jamais parlé qu'elle ai eu des petits ... Son ancien maitre est un irresponsable, car je suppose qu'elle n'a pas été une seule fois au véto ! Sa m'énerve ces gens qui pensent que les animaux sont comme des objets et que c'est juste cool et voilà on ne réfléchit pas "wouhouuuuuuuuuuu" !

En tout cas, j'espère que ses chaleurs ne vont pas trainer en longueur car elle est assez "pénible". Elle ne s'arrête plus ... Elle miaule toujours autant et se frotte partout. Halalalala et ce n'est que le début de l'aventure ! Mais on l'aime déjà beaucoup, elle est très attachante avec sa bouille toute mignonne.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Homme

par marineclementine » Mercredi 11 Avril 2012 19:40

C'est vrai qu'elle est très belle. J'en vois pas souvent en photo des chats comme elle.
On est d'accord, son ancien maître ne devrait pas en avoir du tout! Quand tu l'emmèneras chez le véto, à la limite demande lui de la tester FIV (sida du chat) et FeLV (leucose féline).

Quant à un second chat, il vaut peut-être mieux attendre. Je pense comme Daeri :;):.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique