Moi c'est pareil je préfère presque quand ils sont adultes....lol en fait, c'est mignon petit mais ça fait pas mal de bêtises et c'est super speed... puis adulte, leurs yeux deviennent plus beau, ils sont plus dodus, et encore plus beaux! c'est bien de les avoir chaton pour voir leur évolution, mais c'est aussi bien d'adopter un chat adulte en association, qui est déjà plus calme qu'un petit chaton...
c'est normal que tu penses que ton chat c'est le plus beau, ça le fait à pas mal de monde je pense!!

c'est comme pour son bébé, on pense toujours que c'est le plus beau
c'est bien si la petite commence à manger des croquettes! bon par contre pour la litière, ce sera bien quand elle ira...

mais faut lui laisser le temps, elle est encore toute jeune!
Lorsque Hécate va arriver chez toi, au début Finwë va sûrement faire la tête mais après il sera heureux d'avoir une amie avec qui jouer et dormir!

moi j'ai adopté ma petite femelle quand mon chat avait 8 mois, ils ne pouvaient pas se voir pendant trois semaines au début, et maintenant ils dorment ensemble des fois, ils se font des courses poursuites tous les jours et ça arrive qu'ils se fassent la toilette!

On sent bien qu'ils sont plus heureux à deux et ils s'ennuient moins, surtout quand on vit en appartement...