tyluma a écrit:On a besoin d'informations suplémentaires:
Quel âges ont ils? mimi a 4 ans et fred 3 ans
Depuis quand ce connaisse t'il? depuis juillet 2011
Sortent ils à l'extérieur? non
La mord t'il fort ou non? (trace de dent, bleu ...) poil arracher
Y a t'il eu quelques choses qui pourrait expliquer ce changement de comportement? Un bruit, une visite, une peur ...
Est ce qu'il lui grimpe tout le temps dessus ou est ce qu'il lui saute dessus, l'attaque, sort les griffes? quelque fois par jour depuis quelque semaine
Dorme t'il ensemble? Ya t'il des moments ou ils s'entendent bien? Ou est ce qu'ils vivent séparemment et s'attaque dès qu'ils se voyent? au debut tout allait bien ils dormais ensemble, mangais ensemble, jouais ensemble. Jusqu'a il y a quelque semaines.
Les attaques sont tels constantes ou est ce arrivés une ou deux fois?
Déjà, avec cela, on y verra peut être plus clair mais je pense que si cela ne s'arrête pas tu vas avoir besoins d'un comportementaliste ou au moins un coup de téléphone au vétérinaire pour voir ce qu'il en pense.
Fred est un chat tres jaloux,
besoin d'attention. par exemple tu appelle mimi pour qu'elle vienne te voir et c'est fred qui arrive en courrant
je suis obliger d'utiliser une balle a chat slimcat car fred mangais sa ration de bouff et celle de mimi. peut-etre par peur qu'elle mange sa bouff. je sais plus trop quoi faire en tk je dois amener mimi au vet je trouve qu'elle a beaucoup maigris