Bonjour,
Voilà je suis confronté à un sérieux problème avec mon petit chat..
il a 6 mois, jusque là, il n'a mangé que des croquettes "Hill's Nature's Best Feline Adult, poulet " autant dire qu'on fait hyper attention à ce qu'il mange.
Puis on l'a castré et du coup il est au "Hill's Feline Sterilised Cat Young Adult"
Depuis quelque temps on voit bien qu'il veut sortir... on a longuement hésiter mais là ça y est il vas dehors depuis quelques jours...
Et puis on c'est rendu compte qu'il mangeait moins. on c'est d'abord dit que c'était parce-qu’il faisais ces dent... ou alors que c'était du à la castration...
Mais pas du tout... on c'est rendu compte que c'est la voisine qui lui donne des boite Whiskas

Je ne vais pas épiloguer sur la voisine qui adore voir les chats du quartier (elle n'en a pas) manger sur ça terrasse... on lui a expliquer mais rien n'y fait. bref je ne pourrais jamais l'obliger à acheter du Applaws pour tout les chats du quartier...
Ma questions est que feriez vous
-Vous commenceriez à donner des boite de bonne qualité pour en espérant qu'ils soit dégouté par le Whiskas de la voisine?
-Vous ne lui donneriez que les croquette pour chat stérilisé et surtout pas d'autres boite car ça pourrais être dangereux pour lui?
-Vous l'interdiriez de ressortir... quitte à ce qu'il miaule tout les miaulement de son corps?
-Vous vous disputeriez avec la voisine car il en vas de la santé de votre chat?
Moi je ne sais pas quoi faire... j'ai vraiment peur pour ça santé... Surtout avec tout ce que j'ai lu sur les chat castré...
" Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour. " - Brigitte Bardot