|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219092 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107521 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106893 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Salubri a écrit:Félicitation pour cette castration, tu vas voir, il va se radoucir ... même si ce n'est pas extraordinaire, l'âge aussi jouera
La dame a raison pour l'anti-puces, ce sont tous des insecticides, mais ceux du véto sont vraiment mieux que ceux du commerce. Pour l'eczema, surveille sans inquiétude, s'il ne se gratte pas trop ca sera bien déjà. Tu verras vite si ce sont les puces qui lui causent ou pas ! N'oublie pas de retraiter souvent ces prochains temps (= tous les mois), car s'il y a une puce, ca veut dire qu'il y en a plein dans l'habitat sous forme de larve. Si jamais tu as un nettoyeur vapeur, n'hésite pas à passer tes canapés et literie. Et laver les draps et coussins.
Pour l'eau, vois demain matin, et si ca passe, les croquettes dans la journée.
D'ici au week end il devrait sauter comme un cabri, même demain s'il a très bien supporté l'anesthésie !
Daeri a écrit:Je met le lien vers la première partiefiches-conseils/consanguinite-pour-mes-chats-t27965.html
Pour les produits anti puces, oui, d'après ce que j'ai compris, les nouvelles générations de puces deviennent résistantes à certains produits. Ceux vendus en supermarché ont souvent un train de retard et ne sont donc déjà plus aussi efficaces.
suuna a écrit:bonjour,
je vois que tu as récupéré ton minou aussimoi l'assistante m'a dit nourriture et eau ce soir mais pas sur qu'il mange du coup je lui ais mis en croyant qu'il allait picoré... il a manger une bonne partie de sa gamelle mais pas de vomissement en vue donc je pense que ça va
du coup j'ai un peu peur
![]()
Toi c'est l'inverse le tien est terrible en arrivant et sage au véto ... moi il est sage avec moi en arrivant et apparemment ça a été une terreur quand je suis partie ... donc je me demande finalement ce qui est mieux lol
contente d'avoir récupéré nos loulous moi j'y repasse dans 2 mois avec le 2èmelol
![]()
suuna a écrit:J'ai un autre post mais du coup je me suis un peu incrusté lol dslje vais répondre sur mon post si tu veux bien
merci