Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

1er vaccin et tremblement

par loutron » Samedi 17 Novembre 2007 1:43

Bonjour!

Je suis assez inquiète... Cet apres midi j'ai emmené tout le monde chez la véto, car les petits loups ont 2 un peu plus de 2 mois, et il faut les vacciner. On y est allé à 14h30. Et depuis qu'on est rentré, Seya (Petit Roux) ne fait que dormir. Mais là, son frere et sa soeur sont reveillés, la maman aussi, ils vont tous trés bien, mais lui reste sur son coussin et dort, somnole...

Je l'ai pris, l'ai révéillé, et il s'est mis à trembler des oreilles... C'est une réaction au vaccin? Un peu trop d'émotions pour le petit loup?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 9
Enregistré le: Lundi 22 Octobre 2007 19:23
Localisation: bordeaux
Genre: Non spécifié


par Martine » Samedi 17 Novembre 2007 8:49

Il a peut-être une petite réaction fièvreuse au vaccin, j'espère que ce matin c'est terminé! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par Telle » Samedi 17 Novembre 2007 10:36

bonjour, c'est effectivement une réaction que font qques chatons ; Kitty nous a fait la même chose : n'a fait que dormir pendant 1 semaine + tremblements et le véto nous a dit que c'était de la fièvre
il nous a conseillé de l'homéopathie tuya 7ch 3 granulés par jour jusqu'à ce que ça aille mieux mais on a du abandonné car impossible de lui donner ; 2ème solution qui a bien marché : une infime pincée d'aspégic dans son eau (toujours sous les conseils du véto) et là ça a été mieux
nous aussi on a été super inquiets c'est normal
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

par loutron » Samedi 17 Novembre 2007 12:27

Coucou!

Merci d'avoi répondu !

Alors le pépère n'a pas trop fait le fier cette nuit, ce matin, je l'ai retrouvé sous la couette avec nous, comme hier soir, mais depuis qu'on s'est levés, il joue, mange... Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 9
Enregistré le: Lundi 22 Octobre 2007 19:23
Localisation: bordeaux
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités