Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219640 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215228 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138448 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120807 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118477 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110853 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110530 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110352 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Réaction vaccin
Bonsoir tout le monde,
Je viens recueillir quelques témoignages
Vendredi matin mon chat de 8 ans a eu son rappel de vaccin (typhus coryza leucose).
Dès le lendemain, à l’endroit de l’injection est apparue une boule qui semblait lui faire assez mal le pauvre.
Je savais que des réactions inflammatoires pouvaient se produire, j’ai donc attendu lundi matin pour appeler la véto en lui disant que j’étais totalement paniquée puisque ayant vécu les mésaventures du fibrosarcome avec mon ancien chat (que l’on a réussi à sauver ceci dit), je vous avoue que je ne veux plus vivre cela.
Elle m’a dit de patienter 3 semaines !
D’autant plus qu’elle n’a pas eu d’autres choix que d’injecter entre les omoplates car mon petit bébé dodu devient tigre chez le véto c’est assez impressionnant!
Vos chats ont-ils déjà eu cela ?
Comment avez-vous procédé en attendant ?
Leur avez-vous appliqué quelque chose ? Massé ?
Parce que là véto m’a dit de passer une compresse tiède avec du synthol mais il y a une rupture nationale de synthol la pharmacienne m’a dit… je n’en ai trouvé nulle part. Pas de chance quand même hein..!
Bonne soirée
et caresses à vos poilus
Je viens recueillir quelques témoignages

Vendredi matin mon chat de 8 ans a eu son rappel de vaccin (typhus coryza leucose).
Dès le lendemain, à l’endroit de l’injection est apparue une boule qui semblait lui faire assez mal le pauvre.
Je savais que des réactions inflammatoires pouvaient se produire, j’ai donc attendu lundi matin pour appeler la véto en lui disant que j’étais totalement paniquée puisque ayant vécu les mésaventures du fibrosarcome avec mon ancien chat (que l’on a réussi à sauver ceci dit), je vous avoue que je ne veux plus vivre cela.
Elle m’a dit de patienter 3 semaines !
D’autant plus qu’elle n’a pas eu d’autres choix que d’injecter entre les omoplates car mon petit bébé dodu devient tigre chez le véto c’est assez impressionnant!
Vos chats ont-ils déjà eu cela ?
Comment avez-vous procédé en attendant ?
Leur avez-vous appliqué quelque chose ? Massé ?
Parce que là véto m’a dit de passer une compresse tiède avec du synthol mais il y a une rupture nationale de synthol la pharmacienne m’a dit… je n’en ai trouvé nulle part. Pas de chance quand même hein..!
Bonne soirée

Réaction vaccin
Essaye le vinaigre de cidre chaud sur une compresse, en massant la zone s'il accepte, c'est un produit sans danger
Sinon l'huile essentielle d'arbre à thé est efficace pour un humain, pour un chat il faudrait demander à la véto s'il y a un risque, mais bon ce genre de "boule" est courante et passe généralement assez vite
Caresses au minou
Sinon l'huile essentielle d'arbre à thé est efficace pour un humain, pour un chat il faudrait demander à la véto s'il y a un risque, mais bon ce genre de "boule" est courante et passe généralement assez vite
Caresses au minou
Réaction vaccin
Hello ! Merci du conseil
Je demanderai pour l’HE !
Oui j’espère que ça passera, pour le moment elle n’a pas bougé la vilaine boule!
Bonne soirée !!

Je demanderai pour l’HE !
Oui j’espère que ça passera, pour le moment elle n’a pas bougé la vilaine boule!
Bonne soirée !!

Réaction vaccin
Bonsoir
Non la boule n’a pas encore disparu… étant donné que je suis une paniquée de première classe j’en perds toute ma subjectivité.
Mon compagnon qui veille au grain avec moi m’a dit qu’elle avait bien commencé à dégonfler et qu’on allait vers le mieux.
J’ai demandé conseil autour de moi on m’a également dit d’attendre 2-3 semaines.
Voilà voilà.
Bonne soirée

Non la boule n’a pas encore disparu… étant donné que je suis une paniquée de première classe j’en perds toute ma subjectivité.
Mon compagnon qui veille au grain avec moi m’a dit qu’elle avait bien commencé à dégonfler et qu’on allait vers le mieux.
J’ai demandé conseil autour de moi on m’a également dit d’attendre 2-3 semaines.
Voilà voilà.
Bonne soirée

Réaction vaccin
Et merci d’avoir pris des nouvelles !! 

Réaction vaccin
Hello !
Effectivement je me suis rendue compte depuis … ce soir que ça avait bien dégrossi.
J’ai hâte qu’elle n’y soit plus c’est long !
Je tâte le soir en arrivant du travail histoire de me rendre compte de la bonne évolution sinon je vais devenir gaga !
Qu’est-ce qu’on les aime ces chats d’amour ❤️
Quelle chance on a de vivre des aventures avec eux !
Bonne soirée
Effectivement je me suis rendue compte depuis … ce soir que ça avait bien dégrossi.
J’ai hâte qu’elle n’y soit plus c’est long !
Je tâte le soir en arrivant du travail histoire de me rendre compte de la bonne évolution sinon je vais devenir gaga !
Qu’est-ce qu’on les aime ces chats d’amour ❤️
Quelle chance on a de vivre des aventures avec eux !
Bonne soirée

8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Réaction vaccin
dans Santé féline - 7
- 1017
- par noiram3027
Mercredi 29 Septembre 2021 21:09
- Réaction vaccin