Je pense aussi qu'il vaut mieux arrêter de le sortir..parce que y'a vraiment des imbéciles et des gens sans coeurs qui seraient bien capables d'empoisonner ton chat! ça s'entend très souvent malheureusement....
Mes parents ont le même problème avec leurs chiennes, elles aboient sans arrêts et les voisins d'à côté et d'en face menacent de les empoisonner si ça continue...mais comment faire pour que ça s'arrête?!

mais pour un chat, le mieux serait de ne plus le sortir, tu sais ils ne sont pas forcémment malheureux en appartement, les miens ne sortent pas et ils ont l'air très bien, il faut leur mettre un grand arbre à chat (par exemple, 1m80) juste à côté de la fenêtre pour qu'ils puissent au moins admirer le paysage, et faut leur donner plein de jouets et beaucoup s'en occuper. (séances câlins lol^^)
puis si tu vois qu'il est vraiment malheureux en appart', faudrait essayer de l'habituer à la laisse pour chats, au début ils détestent mais souvent ils finissent par l'accepter, et dans ce cas tu pourras le ballader toi même en laisse, comme un petit chien^^ j'en ai déjà vu un dans le quartier en laisse, c'était mignon!