le deuxieme chat (Elyxir) est la minette a mon copain, d'ailleurs Tommy est le seul chat avec qui elle s'entend.
le petit chaton que je vais accueillir, a 6 jours sur la photo qui a été prise il y a 1 semaine quand je suis allé le voir. En principe, je devrais recevoir des nouvelles photos ce week end de la naisseuse. et oui c'est dur d'attendre!!
ET pour l'histoire de Tommy = alors mon ex beau frere avait une chatte qui avait fait une portée, et donc mon copain de l'epoque avait decidé de me prendre un chaton pour mon anniversaire ( c'est lui qui l'a choisi, et je ne regrette pas son choix). comme on demenageait assez loin, on l'a pris alors qu'il avait juste 1 mois. je l'ai appelé tommy car il me faisait pensé a Tom de tom et jerry.
Mon copain d'alors avait un male castré de 2 ans qui s'est occupé de Tommy comme si c'etait son chaton ( il venait le chercher tout les matins dans notre chambre pour l'emmener a la litiere et au bol de croquettes, il le prenait par le coup comme le font les chattes!)
apres notre separation, les chats ont ete separés et ils en ont beaucoup souffert, mon copain actuel a du demenager lui aussi donc Tommy est separé de son amie Elyxir, j'ai donc decidé de lui offrir un nouveau copain ( enfin de me l'offrir a moi aussi

)
Tommy est un gros nounours tres patient avec ma fille qui l'a souvent deguisé en princesse ( sans lui faire de mal, j'ai toujours appris a ma fille a le respecter, et elle s'est fait grondé chaque fois qu'elle ne le faisait pas). je n'ai malheureusement pas de photo mais c'etait assez drole!
j'espere avoir repondu a toutes tes questions
voila Tommy habillé pour l'hiver!
![Image]()
By
alise11 at 2012-04-21