Quand je l'ai adopté, elle avait déjà 8 mois! A l'association, les bénévoles m'ont dit qu'ils étaient un peu désespéré parce qu'elle cherchait une famille depuis longtemps, ils pensaient qu'elle partirait vite vu sa petite bouille, mais apparemment personne ne la remarquait et on est les premiers à avoir été intéressés par elle!
Nous, on recherchait un chat noir, avec les yeux ors si possible (mais ça c'est un détail..), et quand on a vu Kaoko on a tout de suite flashé sur elle! en fait, y'avait pleeiiiin de chats noirs, mais elle, elle a accepté très vite les câlins, elle se frottait contre la main de mon mari. Lorsqu'on l'a mis dans la boîte à transports, elle s'est débattu comme une folle, j'avais jamais vu ça! lol elle a horreur des boîtes

Arrivé à la maison, y'avait du sang dans la boîte tellement qu'elle s'est débattu

sur le coup j'ai flippé mais bon, j'ai regardé partout et elle n'avait rien. A mon avis elle s'était fait mal aux gencives, j'en ai parlé au véto mais il m'a dit que ce n'était sûrement pas grave du tout, puis en consultation elle n'avait rien^^
Au début je l'ai mise dans une pièce en quarantaine, y'avait un vrai lit avec une grosse couette donc elle pouvait dormir dessus, et j'avais mis un griffoir, ses mangeoires et sa litière, et plein de jouets et de balles ! Je lui avait aussi mis des paniers bien moelleux et je lui avait construit une petite cabane en carton avec un coussin rose rembourré que j'avais mis à l'intérieur^^ elle semblait heureuse, mais toute timide... elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait!
je te comprends bien, ça doit être difficile de ne pas rammener tous ces petits chatons, on s'y attache vite... ça doit être sympa tes stages chez les vétérinaires, tu dois apprendre plein de choses!! par contre tu dois aussi en voir de toute les couleurs, et pas que du positif j'imagine.. ça arrive qu'ils euthanasient des petits chatons car plus personne n'en veut?
en tout cas, ça me fait plaisir que tu penses qu'on soit une bonne famille pour elle! je l'espère bien^^
je viens de faire des photos, tout spécialement pour toi^^
![Image]()