Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Chat sous la baignoire

par Plumy67 » Vendredi 04 Mai 2012 9:35

Sayez , hier elle a manger une sardine et elle c'est avancer suffisamment vers 0h pour que mon copain puisse l'attraper , depuis elle nous a plus lâcher (calin , roronement ect ...) . Ce matin on l'a emmener chez le véto , c'est une fille , elle a pas de puce électronique mais sa disparition a était signaler à la spa , le véto la garder en attendant ses propriétaires et si il ne la reprennent pas pour quelque soit la raison il nous appelle et on ira la chercher . J'aurais voulu la garder mais bon si elle est à quelqu'un je n'ai pas le choix .
Merci à tous pour votre aide et suite à votre demande je vais me présentez dans la rubrique .

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Daeri » Vendredi 04 Mai 2012 10:07

Bravo ::D: C'est difficile mais tu as bien agi. Imagine si tu avais perdu ton chat, tu sais que tu voudrais de tout ton cœur que les gens qui la trouvent fasse de même.

J'aime comme avec les chats, les situations basculent du tout au tout soudainement comme ça : A un moment ça râle, l'instant d'après ce n'est plus que calins et amour. d'un extrême à l'autre ::lover::

Si les propriétaires reprennent leur minette, mais que tu souhaites toujours faire un heureux, les spa et les associations prennent soin de nombreux chats non réclamés qui n'attendent qu'une nouvelle famille ::): Évidemment, ce ne sera pas la même minette, mais peut-être qu'un peu plus tard ..
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Plumy67 » Vendredi 04 Mai 2012 11:09

Enfait elle est vraiment bien à quelqu'un elle était juste tomber de la fenêtre , ils on mis des affiches aujourd'hui , cela veux surement dire qu'il l'aime vraiment et je veux que son bonheur , ma meilleure amie me donne une chaton fin du moi , c'est déjà prévue depuis qu'elle est née

par marineclementine » Vendredi 04 Mai 2012 11:12

Génial pour la minette =).

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Plumy67 » Vendredi 04 Mai 2012 19:09

Ses maîtres mon téléphoner pour me remercier il mon laisser un message car j'était au travail je n'ai pas pu décrocher , il sont vraiment super heureux de lavoir retrouver et il veulent me rencontrer .

par marineclementine » Vendredi 04 Mai 2012 19:15

C'est sympa de leur part =). Comme ça tu pourras revoir le chat ou au moins avoir de ses nouvelles.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Daeri » Vendredi 04 Mai 2012 19:18

Franchement, ça fait du bien de lire qu'il y a des gens comme toi qui ramassent les chats perdus et les rendent et aussi qu'il y a des propriétaires qui sont heureux de retrouver leur chat et cherchent à remercier la personne ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme