Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Re: Lorsque l'on met une option sur un chaton

par coondefee » Mercredi 22 Février 2012 23:41

Je ne sais pas dans quel coin de France tu te trouve mais si tu veux venir voir mes bébés c'est avec plaisir :wink:
On pourra parler Maine coon.
Et si tu as besoin de conseil c'est avec plaisir .
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme


Re: Lorsque l'on met une option sur un chaton

par titoune » Jeudi 23 Février 2012 0:10

N'hésites pas à te déplacer plus loin pour aller chercher celui ou celle qui te conviendra et tu as raison, il faut mieux prendre son temps. tiens-nous au courant dès que le coup de coeur sera là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: Lorsque l'on met une option sur un chaton

par Cybercroquette » Jeudi 23 Février 2012 1:10

@ Coondefee: je vis à Bordeaux. Si je n'avais pas été aussi loin je serai venue te voir avec grand plaisir ;-) tes chatons sont merveilleux.

@ Titoune: oui il faut prendre son temps c'est sûr. Ca permet de se renseigner au max et d'être prêt le jour J, de savoir exactement quelles questions poser etc. Je n'hésiterai pas à me déplacer, d'ailleurs je vais regarder les chatteries dans le Sud-Est, comme ma maman habite à Nice et que j'y vais de temps en temps.

Je cherche un mâle blue tabby & white (avec ou sans silver) et avec le bout des patounes blanc bref ma recherche est assez précise, je vais avoir du mal à trouver mais je ne désespère pas!!!

A bientôt!

Stéph
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 104
Sujets: 7
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 14 Février 2012 0:57
Genre: Femme

Re: Lorsque l'on met une option sur un chaton

par coondefee » Jeudi 23 Février 2012 12:24

Si tu as une recherche précise comme ça le mieux est de voir les mariages envisagé dans les chatteries et de prendre contact avec celle ou il pourrait y avoir ce que tu recherche.
Tu pose toutes les questions sur les tests et tu sélectionne celles qui sont les plus sérieuse et tu attend les naissances.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme

Re: Lorsque l'on met une option sur un chaton

par Cybercroquette » Vendredi 04 Mai 2012 14:52

Hello!
Juste pour vous dire que j'ai enfin trouvé mon petit chat!
Je l'ai présenté dans la section "chatons de 0 à 4 mois".
Merci pour tous vos conseils que j'ai écoutés à la lettre. Les parents de baby cat ont tous leurs tests santé en règle, échos cardiaques faites tous les 12 à 18 mois :-)
Hâte d'être à fin juin pour l'accueillir à la maison!!
Stéph
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 104
Sujets: 7
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 14 Février 2012 0:57
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités