Arf, je suis dégoutée! la miss recommence à ne plus faire!

Et comble de l'horreur voilà comment est son postérieur ce matin:
Pardon pour le gros plan pas très glamour mais comme je ne sais pas à quel point ça doit m'inquièter et ne sachant pas trop s'il s'agit d'irritation ou autre j'aime mieux montrer.... je suis pitoyable infirmière ><...
Après avoir vu les vidéo de Yacapu j'ai noté qu'elle est plus "virulante" que moi quand elle frotte du coup j'ai essayé d'aller à la même cadance mais avec un cotton de tige j'avais justement peur d'irriter du coup j'utilise exclusivement des cotton que j'imbibe toujours d'eau tiède... je ne vois donc pas comment avec un cotton humide j'aurai pu l'irriter à ce point ><...
Sinon la miss a encore le ventre assez souple, elle boit ses 10 à 20 ml par repas qu'elle prend toutes les 4 heures...Elle prend toujours du poids, quasiment à chaque biberon, là elle fait 277grammes!
Ha! j'ai noté que sa température était de 37 à 37,6 cette nuit! par contre je prenais la température après le biberon et les stimulation donc peut etre qu'elle commençait a avoir froid....Sa température devrait etre à 38, c'est ça?
Je suis tétanisée à l'idée de commettre des erreurs! je pense que n'importe comment mardi j'apporterai la petite chez la vétérinaire pour qu'elle m'aide une nouvelle fois à la stimuler! ...ça me fait rager quand même! je me rend compte qu'avant tout allait si bien! je m'affolais vite mais avec le recule et à force de me renseigner je réalise qu'elle faisait bien ses scelles au moins 2 à 3 fois par jour

...
Pour l'EVIAN, forcément je suis en panne là -_-... du coup provisoirement je fais bouillir de l'eau du robinet.... demain j'irai racheter de l'eau!