Oui, des nouvelles!
J'ai voulu vous en donner jeudi soir mais je n'arrivais pas (le site ne loadait pas

)
Donc voilà... J'ai apporté mon échantillon de selle chez le vétérinaire (ainsi que Charlotte) et suite à l'examen (qui a été assez long d'ailleurs...) 2 hypothèses:
1- elle a attrapé un virus-bactérie quand nous sommes allé à l'animalerie en avril et ça a perturbé son système digestif qui serait un peu inflammé
2- le nouveau sac de croquette Orijen au poulet (débuté 3 jours avant!) avait quelque chose
Donc traitement:
une semaine de pâté pour chat avec problèmes gastriques. Diète stricte (pas de gâterie) et calculé en quantité, repas à heures régulières 3x par jour
J'ai aussi averti l'animalerie.... si d'autres chats sont malades ils vont demandés à la compagnie de faire un rappel des sacs en question...
Charlotte adore sa pâté... mais elle trouve que c'est vraiment pas suffisant! Elle chigne pour avoir de la nourriture souvent dans la journée. Je dois rappeler le vétérinaire lundi, il veut des nouvelles.
Ce matin quand j'ai nettoyé la litière les selles étaient formées... belle en apparence. Mais pas en couleur... Noir
Je vais voir demain si ça persiste.... si oui je vais appeler l'hôpital vétérinaire je crois. (parce que mon véto est en vacances vendredi-samedi-dimanche de cette semaine)