Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

mon chat mange du pain, doit je m'inquité?

par viking » Mercredi 16 Mai 2012 15:21

bonjours tout le monde, voila tout est dans le titre, j'ai chopé mon petit a croqué dans la baguette de pain ya environs une semaine, et apparemment ça lui a tellement plus, que maintenant il monte sur la table, une fois qu'on a fini de manger, lécher les miette de pain.

doit'je m’inquiète? pas de risque connu?
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Homme

Re: mon chat mange du pain, doit je m'inquité?

par armie » Mercredi 16 Mai 2012 16:08

Aucun souci ! Mis à part qu'il ne faut pas oublier la brioche et le pain de mie sur la table, sinon vous aurez de belles morsures dedans...
S'il en mange en petite quantité, ça va, parce que les chats ne digèrent pas très bien l'amidon et n'ont pas besoin de glucides. Donc faut pas lui en donner, mais s'il mange les miettes, c'est pas trop grave ;p
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par plume377 » Mercredi 16 Mai 2012 16:16

C'est marrant, hier soir j'étais chez ma nièce et elle racontait que son main coon devient fou chaque fois qu'il voit du pain. Il essaye même d'ouvrir l'armoire où elle range le pain !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par viking » Mercredi 16 Mai 2012 16:22

ok merci, c'est cool plus besoin de passé l’éponge sur la table après le repas alors, puisque j'ai une éponge vivante ::lol:: ::lol:: ::lol:: ::lol:: ::lol::
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton

Sujets: 31
Genre: Homme

par titoune » Mercredi 16 Mai 2012 16:25

Chez moi les korats mangent le pain tout le temps (j'ai du investir dans une boite à pain !) ce n'est pas dangereux pour leur santé, les céréales ne sont pas la nourriture adaptée par définition à des carnivores, mais ces céréales là n'ont pas ou peu de micotoxines (céréales de meilleures qualité dans le pain destiné à l'homme -j'espère- que dans les croquettes de qualité médiocre ::wink:: )

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par Clothilde » Mercredi 16 Mai 2012 23:42

J'ai une fan de brioche et pain au lait à la maison ... A chaque fois qu'on en mange ou qu'elle entend le bruit du plastique du paquet, elle se transforme en statut et ces yeux : ::shock:: ::lol::
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61

• Sujets sur la même thématique