|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219126 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211843 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135233 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120556 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117258 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107892 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104816 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103384 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Vaerys a écrit:Casper a écrit:Je ne trouve pas la cats best ici, je cherche donc une autre marque de litiere minerale ou vegetale mais quelle soit de bonne qualite comme ca je peux la changer chaque mois.
Je n'en trouve plus près de chez moi non plus, Truffaut a arrêté d'en vendre.
Au pire tu peux la commander sur Internet, sur Zooplus par exemple, les frais de port sont gratuits à partir de 29 euros.
Perso je commande deux sacs de 20L, comme ça FDP gratuits et j'ai le temps de voir venir. Quand je commence le second paquet, je passe commande à nouveau.
Mais sinon, peut être que quelqu'un pourra t'aiguiller sur une litière de remplacement d'une autre marque et de qualité similaire.
La zone de livraison comprend la France métropolitaine, la Belgique, Monaco, la Pologne, le Luxembourg, l'Espagne péninsulaire, la République Tchèque, la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, l'Irlande, l'Italie, le Danemark, l'Autriche et l'Allemagne.
Sont exclus de la zone de livraison : les DOM-TOM et les autres pays étrangers non cités ci-dessus. De plus, les livraisons à des adresses militaires, postes restantes et autres points de retrait sont impossibles. zooplus a sélectionné GLS France et ses partenaires locaux, ainsi que DPD/Chronopost comme mode de livraison.
Daeri a écrit:Vaerys, tu as envoyé des coordonnées à cat's best oko ? de quelle manière s'il te plait ?
Casper a écrit:Oui malheureusement zoo plus je liver pas au liban.
Marine clementine cest exactement ce que je crains, que les grains soit trips petits et qui peuvent être transporté avec le chat. Donc je dois trouver des gros grains. Mais la litiere vegetale est composed de quoi? De bois? Il existe plusieurs types? Si je said les materiaux je peux rechercher ca pour voir quelle litiere choisir. Et la litiere minerale? Cest les grains densables ou les caillous alors?