Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

je m'inquiete pour mon chaton

par cece16240 » Mercredi 21 Novembre 2007 19:06

en faite, j'ai eu ma petite chatte, quand elle avait 2 semaines. je l'ai nourri au biberon, maintenant elle a 2 mois passé.
et j'ai remarqué depuis un moment qu'elle se grattait tout le temps au meme endroit, mais je n'avais rien vu jusqu'a aujourd'hui. elle perd ses poils à l'endroit ou elle se gratte, et a des grosses plaques d'ézéma je pense. je voulais savoir ce que je pouvais faire ? si je devais l'amener chez un véto ou bien je pouvais la soigner toute seule ? merci de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Mercredi 21 Novembre 2007 19:01
Genre: Non spécifié


par gamine » Mercredi 21 Novembre 2007 19:30

Salut,

Il faut emener ton chaton chez le vet. Lui seul pourra le soigner . Il pourra poser un diagnostic clair et prescrire le médicament aproprié. Attendre ne fait qu'agraver la situation. Ce n'est peut être pas bien grave, mais il faut y aller quand même. De toute façcons à 2 mois, un chaton devrait avoir reçu son premier vaccin et eu son premier examen physique. Tien nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Martine » Mercredi 21 Novembre 2007 19:48

Gamine à tout dit! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités