Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215303 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118496 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110654 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110434 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Lagoune, chaton de charme
Bonsoir, j'ai pu faire une séance photo avec des petits monstres d'un mois, je vous fait partager ces photos vous amis des chats.
Car si vous êtes comme moi c'est toujours un plaisir d'admirer ces bouts de chou !
Cependant, ma petite Lagoune qui arrivera dans 7 semaines, à la queue en angle droit tout au bout de sa queue
J'espère que ca ne va pas la gêner pour sa vie future ?? ....
![Image]()
Car si vous êtes comme moi c'est toujours un plaisir d'admirer ces bouts de chou !
Cependant, ma petite Lagoune qui arrivera dans 7 semaines, à la queue en angle droit tout au bout de sa queue
J'espère que ca ne va pas la gêner pour sa vie future ?? ....

Re: Lagoune, chaton de charme
Qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite puce ! 

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Quel amour ! 

Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Non sa queue ne devrait pas la gêner, ne t'en fais pas !
Très jolie !
Très jolie !
Elle est dont belle!!! 

Tout le monde se marre quand ils voient sa queue toute biscornue !
Je n'ai pas pu la prendre en photo aujourd'hui, c'était gros dodo toute la journée.
Je vous montrerais dès que possible.
Merci pour vos commentaires
Je n'ai pas pu la prendre en photo aujourd'hui, c'était gros dodo toute la journée.
Je vous montrerais dès que possible.
Merci pour vos commentaires

Adorable puce !
Son problème de queue est certainement dû à un nœud de queue. C'est une tare génétique récessive qui peut se situer à n'importe quel endroit de la colonne vertébrale. Si le nœud est sur le bout de la queue, cela ne devrait pas poser souci. Par contre, il ne faudra pas qu'elle ait de portée au risque de transmettre ce problème.
Son problème de queue est certainement dû à un nœud de queue. C'est une tare génétique récessive qui peut se situer à n'importe quel endroit de la colonne vertébrale. Si le nœud est sur le bout de la queue, cela ne devrait pas poser souci. Par contre, il ne faudra pas qu'elle ait de portée au risque de transmettre ce problème.

Merci Whitecat pour cette réponse, effectivement on va la faire stérilisée dès ses 6 mois pour pas être embêté avec ses chaleurs et l'arrivée de petits chatons ce qui résoud ce problème de génétique.
Cependant j'ai vu que cela pouvait provenir d'une consanguinité, pourtant le papa et les frères de la Maman de Lagoune sont à des kilomètres du lieu où elle s'est fait prendre...
J'en parlerais au vétérinaire quand on lui fera ses vaccins, mais visiblement ça n'a pas l'air de lui faire mal car quand on y touche elle reste normale.
Cependant j'ai vu que cela pouvait provenir d'une consanguinité, pourtant le papa et les frères de la Maman de Lagoune sont à des kilomètres du lieu où elle s'est fait prendre...
J'en parlerais au vétérinaire quand on lui fera ses vaccins, mais visiblement ça n'a pas l'air de lui faire mal car quand on y touche elle reste normale.
adorable ta lagoune
j'aime ses petites chaussettes!

"mes chats": Tommy, Ines, Zoé, Zélie, Zia, Elyrir et bientot Hearty.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.
Elle est trop chou !
Pas forcément de consanguinité, mais j'ai déjà vu le cas d'une femelle ayant mis bas à un âge avancé, ce qui avait également présenté ce "problème" sur 2 chatons.
Merci pour vos réponses, on verra par la suite si ça la gène, j'ai pu voir qu'il y en avait un autre dans le lot qui avait le bout de sa queue en angle droit.
Elle a l'air en bonne santé quand même puis là ils ont tous fêté leur 1 mois, et cette après midi ( Oui je l'ai encore vu, il faut dire que c'est ma Belle Soeur qui a eu des chatons ) c'était les premiers " Cacas " dans la litière, ils grattent leurs pates comme des grands
Elle a l'air en bonne santé quand même puis là ils ont tous fêté leur 1 mois, et cette après midi ( Oui je l'ai encore vu, il faut dire que c'est ma Belle Soeur qui a eu des chatons ) c'était les premiers " Cacas " dans la litière, ils grattent leurs pates comme des grands

Elle est trop mignonne cette louloutte!
J'aime aussi ces petites pattes blanches et son col tout blanc et puis c'est petit yeux tout rond et ces grandes oreilles.
Bref, je craque
J'aime aussi ces petites pattes blanches et son col tout blanc et puis c'est petit yeux tout rond et ces grandes oreilles.
Bref, je craque

Bonsoir à toutes et à tous,
aujourd'hui je suis passée voir les petits mimines qui étaient tous seuls toute l'après midi, ils étaient tout fous de me voir, voici quelques clichés.
Vous pourrez aussi voir entourée en rouge, la fameuse queue de Lagoune en angle droit.
Gros bisous à tous les utilisateurs et merci pour vos nombreux messages !
C'est sympa les balades sur le balai, j'adooore ca
J'aime bien la pochette photo de Papa & Maman
Voici ma queue ... ne vous moquez pas ...
![Image]()
aujourd'hui je suis passée voir les petits mimines qui étaient tous seuls toute l'après midi, ils étaient tout fous de me voir, voici quelques clichés.
Vous pourrez aussi voir entourée en rouge, la fameuse queue de Lagoune en angle droit.
Gros bisous à tous les utilisateurs et merci pour vos nombreux messages !

C'est sympa les balades sur le balai, j'adooore ca

J'aime bien la pochette photo de Papa & Maman

Voici ma queue ... ne vous moquez pas ...

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
dans Adoptions - 10
- 1981
- par Danosicaa
Mercredi 16 Juin 2021 20:42
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
-
- Âge de mon chaton
dans Chatons de 0 a 4 mois - 11