ça fait un moment que je n'avais pas mis le topic de MON Chat à jour. Honte à moi
L'aventure du jour de Caféine.
Quelle après-midi épouvatable j'ai passé

Les deux heures trente les plus terribles de ma vie je crois
On est allé sur Montpellier pour continuer d'aménager mon appartement avec mon père. Et j'ai pris Caféine (première fois qu'elle voyait l'appartement). Je lui ai ouvert sa caisse et l'ai laissé gambader dans la pièce. On a fermé la porte d'entrée et on est allé chercher les affaires dans la voiture. Quand on revient, plus de Caféine dans l'appartement. Panique totale. on cherche dans tous les recoins de l'appartement, dans les cartons, sous les draps, le canapé, la baignoire... pas de Caféine. Aucune fenêtre était ouverte. On avait seulement bloqué les deux portes d'entrée de la résidence pour ne pas s'embêter avec les cartons. Je vous dis pas mon état, j'ai couru dans la rue, regardait sous toutes les voitures, dans tous les buissons, jardins, j'ai fais toute la rue qui n'est pas petite. J'ai demandé à tous les passants s'ils l'ont pas vu. Et là Catastrophe! Un monsieur nous dis qu'il a vu Ma Caféine au bout de la rue, oui c'était bien un chat roux avec un harnais rouge qu'il avait vu dans la rue. A courir partout à chercher partout... On a fait tout le quartier pendant plus de deux heures à parler avec les gens à donner mon portable s'ils la voyaient... Je décide de retourner à l'appartement faire des affiches et des mots à mettre dans la boite aux lettres, pendant ce temps mon père continue les recherches dehors... On m'appelle... Mais pas pour me dire qu'il la retrouvait... Et là il revient. On se dit que c'est pas possible qu'on avait tout laissé fermé dans l'appart, qu'on l'aurait vu si elle était partie, surtout peureuse comme elle est elle aurait pas pu traversé toute une rue avec beaucoup de voitures et de piétons... Rien que d'imaginer qu'elle allait passer la nuit seule dans la rue, c'était horrible. Et là mon père me fait "teh" Mademoiselle sort de la cuisine l'air de rien. J'ai pleuré de joie tellement j'étais heureuse de la retrouver !

Elle s'était cachée dans un petit trou sous un meuble dans la cuisine, mais jamais j'aurai pensé qu'elle passait là.
Désolée du pavé il fallait que je vous raconte ma mésaventure du jour...
J'ai vraiment eu peur de ne pas la revoir, surtout vu le quartier où j'emménage, des jardins partout, beaucoup de hais, de maisons, de voitures... ça aurait été casiment impossible de la retrouver
Je suis trop heureuse, et je vais faire encore plus attention à la miss !!
Je vous partage ici deux petites photos de la Championne Olympique de Cache-Cache
Elle a trouvé plein de super endroits dans mon appartement comme vous pouvez le voir
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Ma Princesse m'en aura fait voir une belle aujourd'hui. Heureusement que je l'ai retrouvé qu'est ce que j'aurai fais sans elle