Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Urgent , problème de voisinage peur pour mes chats

par lolaleo » Jeudi 24 Mai 2012 0:04

Merci pour vos réponses . Je vais en parler à mon ami , nous avons déjà une chatière reste à faire l'enclos ::D: Merci pour le lien Titoune , j ai jeté un coup d'oeil et je trouve que ton mari résume assez bien l'idée ::mrgreen:: mais si c'est efficace pourquoi pas .

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par lolaleo » Jeudi 24 Mai 2012 10:51

Bonjour , j'ai trouve ca sur internet qu'en pensez vous ? Avez vous déjà utilisé ce type d appareil ? http://www.ultrarepulsif.fr/Répulsif%20pour%20Chat-c-2013_2016_2004.html?source=googleads&gclid=CJmfj6XFmLACFUYntAodBUQ54Q

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par armie » Jeudi 24 Mai 2012 12:41

Je crois que ça ferait plutôt fuir les chats de chez toi, si cet appareil n'est pas dans le jardin de ton voisin.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par Myriam » Jeudi 24 Mai 2012 12:51

ben déjà moi j'irai déposer une main courant pour les coups de fusil. 2 possibilités : soit ton voisin se rend compte que tu ne lui fais pas peur et il arrete, soit ça l'énerve encore plus et ça accroit le risque de violence. mais je pense que je tenterai le coup, juste parce que c'est inadmissible qu'un mec se serve de son fusil dans le jardin!!

ensuite, si encore tu pouvais discuter avec ton voisin, tu pourrais lui proposer de financer en effet pourquoi pas un appareil à ultra son à planter dans son jardin, soit un filet pour protéger son potager. tous les jardiniers savent que les chats, mais aussi les oiseaux les rongeurs et les limaces ADORENT les plantations fraiches et les graines ::roll::

comme dit Daeri, essaie de les garder chez toi. moi par exemple je les autorise à faire leurs besoins dans mon jardin pour qu'ils ne souillent pas ceux des voisins. et je joue avec eux.
mes chats ne sortent qu'une à deux heures par jour et ils ne sont pas malheureux. l'enclos peut etre envisagé, tu seras vachement plus rassurée. si tu y installes un arbre à chat, des troncs d'arbre, des jouets, etc, ils y trouveront le nécessaire pour se dépenser et jouer à la chasse.

mes voisins m'ont fait des reflexions l'an dernier, je leur ai dit que 1) mes chats sortaient peu longtemps et que ce n'était certainement pas eux qui faisaient le plus de dégats et que 2) j'étais prete à surmonter les murs de séparation d'un grillage d'un mètre de haut avec barbelés si nécessaire, et rien qu'à l'évocation d'avoir un semblant de camp militaire à coté de chez eux leur a fait dire que ce n'était pas si grave ::mrgreen::
bon je me méfie quand même, mon chat si naif petit est devenu peureux et reste chez moi s'il entend les voisins dans leur jardin. et je préfère ça plutot qu'il risque un coup de pioche ou autre ::roll::
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

• Sujets sur la même thématique