Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Aliments Real Nature

par Liliso » Dimanche 29 Avril 2012 15:43

Bonjour,

En faisant quelques achats dans un magasin Maxi Zoo, je suis tombée sur des boîtes de la marque Real Nature. La compo a l'air pas mal, mais j'aimerais savoir si l'un ou l'une de vous en a déjà donné à son chat.

Merci.
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1370
Sujets: 14
Âge: 55
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 10:23
Genre: Femme


Re: Aliments Real Nature

par Salubri » Lundi 30 Avril 2012 21:52

Le souci, c'est que je n'ai pas de Maxizoo chez moi, et la seule chose que j'ai pu trouver de bien c'est ca :

http://www.maxizoo.fr/societe/nos-marqu ... ature.html

Je n'en donne donc pas à mon chat, et je ne pourrais pas te dire plus, navrée ...
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: Aliments Real Nature

par b0ulette » Jeudi 24 Mai 2012 17:00

:HELLO: liliso,

je les ai vu moi aussi aujourd'hui et je me posais la même question, en voyant ton post j'ai un peu cherché si je retrouvais les ingrédients que j'avais lu , je les ai trouvé en allemand et j'ai traduit avec un traducteur :siffle: je vais mettre l'allemand et le français comme ça si le traducteur a fait une erreur et que quelqu'un ici sait parler un peu l'allemand on pourra nous aider lol :laugh: voila

je crois que c'est les même que j'avais regardé les kitten vu qu'elles étaient au canard enfin au pire toute façon la prochaine fois que je vais à maxi zoo je prendrai en photo les ingrédients pour qu'on soit fixé

alors les ingrédients en français:

Viande de canard de barbarie (26 %) 1, riz brun, millet, farine de volaille, farine de foie, Hydrolysat de protéines, graisse de volailles, farine de poisson, farine de viande autruche (1 %), levure (séchée), canneberges (séché), tomate (séché), épinards (séché), huile de lin, huile de noix, Grenade (séché), persil (séché), Tagetes fleurs (séchées), Yucca (séché).

Protéines brutes 31,5 %, brut gras 14,5 %, fibres brutes 3,0 %, cendres brutes 8,0 %, calcium 1,3 %, phosphore 1,1 %

En allemand ça donnait ça

Barbarie-Entenfleisch (26 %)1, Brauner Reis, Hirse, Geflügelfleischmehl, Lebermehl, Eiweiß hydrolysat, Geflügelfett, Fischmehl, Straußenmehl (1%), Hefe (getrocknet), Preiselbeeren (Getrocknet), Tomatenmark (getrocknet), Spinat (getrocknet), Leinöl, Walnussöl, Granatäpfel (getrocknet), Petersilie (getrocknet), Tagetesblüten (getrocknet), Yucca (getrocknet).

Rohprotein 31,5 %, Rohfett 14,5 %, Rohfaser 3,0 %, Rohasche 8,0 %, Calcium 1,3 %, Phosphor 1,1 %


Merci

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 148
Sujets: 10
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 17 Mars 2012 9:02
Localisation: Marseille
Genre: Femme

Re: Aliments Real Nature

par Salubri » Jeudi 24 Mai 2012 18:08

Merci :)

C'est pas la meilleure marque que j'ai vu, mais c'est réellement pas si mal du tout :D
Un peu trop de minéraux, un peu pas assez de protéines, ca m'a l'air d'être des croquettes 'light', pour chats avec vrai tendance à l'embonpoint. Y'a de la farine de volaille, mais ce n'est pas le premier ingrédient. Les viandes sont assez... bon... canard et autruche... soit, pourquoi pas.

Je dirais que c'est un bon aliment pour chat femelle stérilisé qui grossirait trop... c'est spécifique hein ? :langue:
Si seulement y'avait pas la farine de volaille... mais c'est très très honnête, j'imagine que le prix s'en ressent aussi vu que c'est une marque de la chaine.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: Aliments Real Nature

par b0ulette » Jeudi 24 Mai 2012 19:02

heu non pas spécialement elles sont à une 30 d'euros 3,5 kg je crois j'avoue que je suis plus sùre :|
Je comptais commander les acana prairie sauvage sur Zoo+ pour les essayer et vu qu'en ce moment ils sont en rupture de stock, j'ai remarqué les Real Nature en allant a Maxi zoo et je me suis dit pourquoi pas si elles sont de bonne qualité, c'est pour ça qu'en rentrant je suis venu sur le forum pour voir s'il y avait des avis et/ou des personnes qui connaissaient donc je préfère attendre les Acana qui au final sont meilleures et en plus elle me reviendrons moins cher.
Mon chat est un male castré de 7 mois donc bon elles lui conviendrait pas de toute manière

En tout cas Merci Salubri !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 148
Sujets: 10
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 17 Mars 2012 9:02
Localisation: Marseille
Genre: Femme

Re: Aliments Real Nature

par Marie » Jeudi 24 Mai 2012 20:54

Je ne connais pas du tout cette marque .
De toute façon le taux de viande 26% est bien trop peu à mon avis et bien trop de farine :?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités