Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

chat sauvage sociable en 1 journée!!!

par lettyetcaramel » Lundi 28 Mai 2012 0:36

bonjour
il y a deux mois je me posait la question si je devait ou non garder mes chat sauvage (1 qui a 6 ans et que je nourris depuis 2 ans et l autre de 9 mois) ou les laissez dans leur habitat naturel vu que je déménageait et que je les aurait laisser enfermer pendant 3 mois sans sortir (trop de risques)
du coup je trouvais sa barbare de les laissés dans la nature, je les est donc emmener avec moi- sa fait un mois maintenant- le veto ma dit que sa allait être très dur de les sociabiliser surtout pour la litière vu qu ils n avait jamais été dedans et tout et tout......... bref.
donc le jour du déménagement je les emmene se faire stériliser et les ramene dans mon logement provisoire. et la aucun soucis, ils vont toujours dans la litiere mangent a leur faim et j ouvre les fenetres mais le comble c'est qu'ils ne veule meme plus sortir!!!
c'est sur que on peut les caresser mais c'est pas longtemps et on peut pas faire de geste ou bruit brusque mais bon, la nuit ils font la java et arriver vers 6h du matin ils se couche entre nous dans le lit comme si de rien etait..
franchement je ne regrette pas, ils n ont pas l air malheureux (la femelle a perdu pas mal de poils et il etait moins brillant mais la sa revient), si des gens sont dans mon cas n'hésitez pas ils s habitue vite et ces que du bonheurrrrrrrrr

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Re: chat sauvage sociable en 1 journée!!!

par Daeri » Lundi 28 Mai 2012 8:55

Bravo, tu as vraiment du être à l'écoute des minets pour obtenir un si joli résultat ::::biggrin:::: Pour la java nocturne, nul doute qu'ils finiront par adopter un rythme de vie diurne s'ils sont encouragés en ce sens :;): cela va venir petit à petit ! N'hésite pas à les empêcher de dormir dès la fin de l'après-midi ::mrgreen::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par plume377 » Lundi 28 Mai 2012 9:52

Wouaaawww c'est magnifique comme témoignage ! Je te tire mon chapeau !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par tyluma » Lundi 28 Mai 2012 10:43

Je te félicite! C'est un super témoignage mais aussi un grand soutien pour les personnes qui sont dans ton cas.
Comme quoi, il n'y a vraiment AUCCUNE raison, d'abandonner son animal ::::wink::::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Clothilde » Lundi 28 Mai 2012 12:03

C'est vraiment génial ce que tu as fais ::): Je pense que beaucoup n'aurait pas fait tout ce que tu as pu faire pour ces chats, ils doivent t'en être grandement reconnaissant ::): Plein de bonheur en vue alors ::lover::
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61

par armie » Lundi 28 Mai 2012 12:31

Ils ont bien raison, le confort c'est à la maison qu'on le trouve ::):
Ils ont tout compris ces chats ! Très très malins. Et ils ne sortent pas, au cas où tu voudrais les remettre dehors, on ne sait jamais, trop loin de la gamelle.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par viking » Mardi 29 Mai 2012 11:01

bravo!!!
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton

Sujets: 31
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique