Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Re: 3ème portée chatterie Du Beleastwood

par armie » Lundi 28 Mai 2012 11:46

Hihihi ce sera surement dans plusieurs années, mais j'adore vraiment Héléna, je la trouve très mignonne. J'adore son pelage. Courage Titoune ! Travaille bien pour nous faire de beaux chatons bien éduqué et super craquants :p
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié


Re: 3ème portée chatterie Du Beleastwood

par Titounette » Lundi 28 Mai 2012 12:18

vraimment merci à tous, pour Helena, elle part chez une éleveuse à plus de 600 km d'arras, mais bon elle sera bien traitée et elle aura des petits, bref cela fait quelque chose au moment de signer les réservation, je fais peu de portées par an volontairement c'est ma passion et l'argnt reçu sert à payer les factures véto et les arbres à chat, le reste est à ma charge, je garde mes bb 14 semaines pour mon grand bonheur et tous mes futurs retraités finiront leur jour ds ma maison, je vais mettre en saillie dèbut juillet normalement ma jolie cinamon longhair avec le beau Greg longhair lilac colorpoint, j'espère avoir un joli pannel de couleurs, bref 4 portées par an pour moi c'est bien et certains adorent les voitures, les tableaux nous notre joie c'est la vie avec nos british lol
Ps il faut mieux avoir aussi un conjoint gaga des chats donc merci à mon époux mdr
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

Re: 3ème portée chatterie Du Beleastwood

par armie » Lundi 28 Mai 2012 14:58

Titounette a écrit: il faut mieux avoir aussi un conjoint gaga des chats donc merci à mon époux mdr


Tu as de la chance, mon chéri adore mes chats, mais il trouve que deux c'est déjà bien. Faut dire que je n'ai que 40m² d'habitation et 40m² de jardin sécurisé, mais je ne désespère pas avoir un 3ème minou à l'usure... :mrgreen:
(je vais lui montrer tes photos de chaton, si ça ça ne le fait pas fondre... !).
Il m'a dit : quand tu seras plus vieille tu pourras faire un élevage toi même.
Huhuhu, la réponse qui tue.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Re: 3ème portée chatterie Du Beleastwood

par tyluma » Lundi 28 Mai 2012 16:20

:::wink::: Je suis super contente d'apprendre que tout ce petit monde ce porte à merveille !
J'avais carrément craqué sur le petit crème chinchilla que tu gardes alors je vais allais faire un petit tour sur le site de ta chatterie dès que possible!

C'est génial qu'ils aient pratiquement tous une famille. Ils doivent avoir bien grandit depuis le temps.

Caresse à tous les bibous et leurs super mamans
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: 3ème portée chatterie Du Beleastwood

par Salubri » Lundi 28 Mai 2012 17:54

Chouette qu'ils aient quasi tous des familles.

Tu vas avoir des tonnes de chat si chaque fois tu en gardes ! :langue:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: 3ème portée chatterie Du Beleastwood

par Titounette » Lundi 28 Mai 2012 19:31

le créme chinchilla part chez un couple d'éleveur, je ne garde donc pas Harry aprés avoir longtemps réfléchie, bref resteront mon bleu smoke Happy seconde portée, Henriqué porteur longhair et porteur colorpointun beau bleu silver mackerel tabby de la première portée et aussi le fawn spotted tabby dernière portée tous de futurs beaux étalons avec mariages en vue si tout va bien et enfin j'ai un petit sous la main que j'adore en compagnie ou en expo selon son évolution, 4 chats sur 10, 4 mecs dont 3 chats choix raisonnés pour mariage, l'autre c'est notre petit caprice et à mon âge pour répondre au mail et bien j'ai bien le droit de me faire plaisir à 44 et 48 ans on se fait notre petit rêve et on l'assume pleinement. corvées, dépenses et parfois soucis mais aussi plein de bonheur avec nos chats et là franchement on ne va pas se géner.........mdr
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

Re: 3ème portée chatterie Du Beleastwood

par Titounette » Mercredi 30 Mai 2012 12:19

bon le plus dur ce sera le samedi 16 juin avec le premier départ avec la douce Hotense et les 3 jours suivants avec avec Harry, Helena ensuite pour les 3 autres suivants ce sera un peu plus tard et je m'y ferais , sinon pour les fans de gros nounours ronronnant il me reste à la réservation Handerson un gos british shorthair bleu tout mignon dispo fin juin début juillet, il est en topho sur le site de ma chatterie, seconde portée............il faudrait pas qu'il parte en septembre car là je risque de pleurer plus ils passent de temps avec ns plus on a les boules, déja à 14semaines on y est attaché alors vers 20 semaines au secours :langue: pfut l'essentiel est surtout de trouver une vraie famille responsable ou un gentil amoureux des chats............ :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités