par Lulido » Mardi 29 Mai 2012 23:05
Coucou tout le monde ! Belle frousse aujourd'hui... devant le temps magnifique nous avions laisse Baron en harns sur la terrasse de la maison, attaché avec une longe a un crochet sur la façade histoire qu'il puisse prendre le soleil sans risqur, letout sous ma surveilance. Je rentre dans la cuisine, le baron humbert von gikkingenme eregarde depuis l'appui de fenetre ouverte... je me retourne trois secondes, entend du bruit.... Et retrouve baron pendu, la longe coincee autour de chepaquoi ne lui laissant pas assez de mou pour retomber a l'interieur.... je lui ai saute dessus et l'ai soulevé, juste a temps heureusement, il suffoquait deja..super le collier de securité d'ailleurs..une fois son souffle repris, il n'avait pas l'air traumatisé...
Mais depuis, il me colle et lui d'ordinaire distant me demande des calins en permanence... as t'il realisé ce qui s'est passé? a t'il eu peur sur le coup ? (baron est un fanfaron qui aime faire le chat relax quoi qu'il arrive mais au fond, il est tres trouillard (j'aurai du l'appeler captain usopp ou pippo au lieu de baron...)