Coucou Tyluma, Je suis allée le voir samedi 26 mai, il avait 2 mois... Oui il a toujours son petit nez noir, c'est rigolo On va le chercher le lundi 25 juin, dans 3 semaines déjà!!! On a super hâte Je vous tiendrai au courant! A très vite Stéph
Et bien écoute, il ne m'a pas collée mais n'était jamais loin de moi. Tous les petits vont sur les genoux de leur éleveuse car ils sont habitués à elle et c'est normal. Et puis je n'aime pas forcer les choses, je l'ai beaucoup observé et je me suis régalée! Ils sont tous mignons, c'est un réel plaisir de les voir jouer ensemble et se faire leur toilette.
alise a écrit:je le trouve tres beau et j'adore sa petite truffe noire courage pour les dernieres semaines d'attente
Merci Alise c'est gentil sa petite truffe noire a beaucoup de succès, pourvu qu'il la garde! Ceci dit il sera aussi très chou avec une truffe rose! Hâte de voir la couleur de ses yeux définitive, il les aura certainement verts comme papa et maman.. Les dernières semaines vont être longues mais l'attente c'est sympa aussi, ça permet d'apprécier encore plus le jour J! Bises Stéph
Oulala c'est pour bientot !!! Il est vraiment de plus en plus beau ce petit poilu à truffe noir Vivement qu'il te rejoigne pour que l'on puisse avoir plein de photos !