bonjour tous le monde,
Je me permet de vous demandez quelque conseil , nous venons d’adopter hier une petite chatte de 2 mois et 10 jours ( les personne ne pouvez pas la garder plus longtemps ).
Le retours a la maison c'est bien passer, un peut craintive mais des que l'on est allonger elle viens faire plein de câlin et adore jouer avec une petit sourie pour chat .
De se coté pas souci !
Mes question se porte sur sont alimentation, les personnes qui l'on élevé nous on dit qu'elle était propre et qu'elle manger des croquette et même pour adulte ( elle les piquer dans la camelle a sa mère )
Pour le coté propre effectivement elle va bien dans la litière mais nous avons du enlever la cloche car sinon elle n'y allé pas .
Mais pour le mangé on lui a acheté des croquée royal canin kiten ( pour chaton ) elle a commencé a en croqué mais elle gouine comme ci elle avais mal au dent du coup on lui a ramolli avec de eau mais elle voulait plus en manger,
Voyant qu'elle ne mangé pas on lui a donné un peut de patté royal canin kiten, la elle le dévore.
Mes questions sont :
- Es-qu’il faut continuer sur c'est sachet de patté ou forcer les croquette ?
- Se qui m’inquiète c'est qu'elle ne boit pas eau du tout, ni dans sa camelle ni dans un verre ... Es qu’il faut lui donné un peut de lait spécial chaton ??
Je m’inquiète mais je pense que çà doit être le temps qu'elle s adapte a sont nouvelle environnement ? car cela fait qu'une journée qu'elle est avec nous
on as pas l'habitude des chatons encore, j'ai eu un chat qui est mort il y a 2 ans a l'age de 20 ans donc quand il était chaton je n'avait que 2 ans
Merci pour vos futur réponse