ca y est! Hearty est la!!
il est adorable et c'est un chaton super sociable
hier, avant d'arriver enfion a la maison, nous avons fait 2 haltes.
chez mon copain, car c'est a mi chemin, et vu la chaleur tout le monde etait fatigué, Hearty est sorti de sa cage a fait le tour de la piece, etait tres interressé par Elixyr ( qui a vite ficher le camp cette associable

).
puis, nouvelle halte chez ma marraine ou ma fille a passé la nuit, et idem, monsieur s'est de suite trouvé chez lui, et s'est amusé un moment dans le carré de fleur a l'exterieur.
arrivé a la maison, il a fait de suite connaissance avec Tommy tres curieux de voir une boule de poil dans la caisse, donc reniflage, puis Tommy a fait "marqué" son territoire ( fretillement de la queue,etc, Tommy meme etant sterilisé a gardé les mimiques d'un chat entier, l'urine en moins

). cela n'a pas trop plu a Hearty qui a fait le dos rond.
je lui ai ensuite montré la litiere et le coin repas ( il est tres interressé par la patée de Tommy, mais c'est du whiskas, donc des ce soir je repasse au bozita)
il a vite trouvé l'arbre a chat et a grimpé jusqu'en haut, c'est un vrai norvegien, il grimpe partout!
et puis il a commencé a jouer et a faire le fou . et tout cela en 20 minutes!
et pour la nuit, je lui avait preparé une paniere a chat mouelleuse avec son doudou, mais il a preferé passer la nuit en haut de l'arbre a chat ( ou je lui ai mis son doudou finalement). Tommy a passé la nuit sur le fauteuil a coté, pour, je pense, surveiller l'intrus!
ce matin, séance calin, et j'ai eu droit a mon premier ronron

puis je l'ai emmené a la litiere ( je crois que hier avec l'exitation il avait pas trop memorisé ou elle etait lol).
Hearty a envie de jouer avec Tommy, mais lui reste sur ses gardes. grace aux jeux, ils se sont approchés tout pres, se sont reniflés, mais pas de souflage

dans l'ensemble, ca se deroule plutot bien je trouve
place aux images!
Hearty et son frere Hacker ( qui plaisait beaucoup a anaelle, elle ne l'a pas laché, elle voulait que je le prenne lui)
![Image]()
voila ou il a passé la nuit!
![Image]()
pas facile de prendre un chaton foufou en photo!
![Image]()
![Image]()
Tommy avec sa tete de "qu'est ce que c'estque ce truc?"
![Image]()
[youtube]GvDLKvCDZD4&feature=relmfu[/youtube]
[youtube]Sew7hMlvB6k&feature=relmfu[/youtube]
[youtube]DXcXdEn-2DM&feature=plcp[/youtube]
desolée pour les photos, mais plus possible de les mettre comme avant (ca me dit qu'il faut qu'elles fassent moins de 600 pixels de haut grrrr), donc pour les voir en plus grand faudra cliquer dessus.