par cheanmaouw » Mardi 12 Juin 2012 3:14
bonsoir,
c'est mon 1er message et tres important car je demande votre assisstance car ma femelle qui as mis bas le 1er juin n'est vraiment pas bien,
je ne sais pas ce qu'elle as et je m'inquiète fortement,elle qui bouge beaucoup,qui joue,qui protège ces bébés;
aujourd'hui elle ne bouge presque pas,je vois ces cotes creusé,elle marche d'un pas tres lent,grogne quand mon male l'approche,
quand je la prend par le ventre elle miaule bizarre,elle ce couche sur moi sans beaucoup de réaction,ce laisse aller,je sent que son corp est froid,
sur sa tète c'est toujours chaud (ce qui me rassure un peu) ,elle respire un peu trop rapide,en général quand je m'approche de ces petits
elle accourt tous de suite et là devant elle j'me suis approché d'eux et elle ne réagit mème pas,pour l'instant je l'ai coucher dans mon fauteuil avec un de mes pull en guise de couverture,je ne sais pas quoi faire ni ce qu'elle as,je suis tres tres inquiet,
peut ètre pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Plus je connais les humains,plus j'aime les chats, car nous sommes Félins pour l'autre.