par cheanmaouw » Mardi 12 Juin 2012 12:38
bon voilà,j'reviens de chez le véto,tout d'abord mon chat a de la fièvre et c'est pour sa qu'elle respire trop vite,le véto pense qu'il est possible que ce soit un virus,bien qu'aucun de mes chats ne sortent,et je n'ai pas eu de nouveau arrivant depuis quelque mois,pour l'instant elle ne sais pas trop ce pronnoncer sur ce qu'as vraiment mon chat,mais elle lui a a fait une piqure anti inflamatoire et une autre de calcium,apparement elle n'as plus beaucoup de lait et j'espère qu'elle iras mieux,sinon j'v devoir nourir les chats moi mème,le véto précise que si elle ne va pas mieux,faudras faire une prise de sang avec test etc,elle m'as donné du calcium et des médicaments,je croise les doigts pour qu'elle aie mieux demain,le véto a dis que certain chats peuvent ce remettre en 24h,si c'est pas le cas du mien,j'v devoir retourner demain soir,avec accord et suivi convenu,si vous pouvez croiser les doigt pour ma petite Blanca ce cerais sympa,merci a vous pour vos messages.
je vous tiendrais au courant au fur et a mesure.
Plus je connais les humains,plus j'aime les chats, car nous sommes Félins pour l'autre.