Bonjour tout le monde !
Une petite présentation s’impose car je suis nouvelle sur le forum !
Alors voilà, j’ai 25 ans, je suis belge et comme tout le monde ici je crois je suis gaga des chats
Donc, voilà vite fait une présentation de mes 2 nénettes :
Crapouille a à peu près 1an, c’est une petite écaille de tortue super gentille et très affectueuse (limite pot de colle par moments

que nous avons recueillie en juillet dernier quand elle était tout bébé. Je l’avais déjà vus une fois ou deux miauler dans la rue, et ce jour-là il drachait, elle avait l’air tellement malheureuse en dessous de sa voiture que j’ai craqué. Ni une ni deux, je suis rentrée à la maison et j’ai expliqué à mon copain qu’il y avait un petit chaton abandonné qui pleurait à faire fondre n’importe qui, bien sûr je lui ai fait mes eptits yeux de chat botté mais ce n’était pas nécessaire, il avait déjà mis ses chaussures et m’attendait près de la porte pour aller chercher le chaton Quand on est revenu il s’était caché sous le capot de la voiture et ça a été une vraie galère pour l’en sortir, mais un peu plus d’une heure plus tard on avait ramené la petite à la maison et mon copain avait déjà été acheté nourriture et litière pour l’asticot A la base je dois dire que je ne suis pas fanne de son pelage, mais elle est tellement adorable que je ne lui ai pas résisté A l’époque, le véto nous a dit qu’elle avait à peu près 8 semaines, mais je dirais plutôt qu’elle devait en avoir 6… voilà pour ma petite Crapouille.
A peine 2 mois plus tard, on a accueilli Yumi à la maison, elle avait 10 semaines. Elle vient de chez un particulier, en fait une collègue de ma maman qui avait eu des petits dont une petite tigré à longs poils, je voulais attendre avant de prendre un second chat mais en la voyant, j’ai craqué ! Et puis finalement ce n’était pas plus mal, comme ça elles ont pu jouer ensemble quand elles étaient petites !
Maintenant elles s’entendent pas trop mal, en fait elles s’ignorent la plupart du temps et font leur petite vie chacune de leur côté. Je crois que ça vient surtout du caractère de Yumi qui est un chat très indépendant, joueur mais pas tellement câlin, au contraire de Crapouille !
Yumi est stérilisée mais Crapouille a eu des petits il y a 2 semaines, je vais faire un post à ce sujet bientôt je pense.
Voilà, vous connaissez maintenant la famille, j’ai aussi 2 petits lapins.
A l’occasion je mettrai peut-être des photos de mes poilues