Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Nouvelles sur ce forum, mes poilues et moi

par crapouillemali » Mardi 12 Juin 2012 13:25

Bonjour tout le monde !
Une petite présentation s’impose car je suis nouvelle sur le forum !
Alors voilà, j’ai 25 ans, je suis belge et comme tout le monde ici je crois je suis gaga des chats 
Donc, voilà vite fait une présentation de mes 2 nénettes :
Crapouille a à peu près 1an, c’est une petite écaille de tortue super gentille et très affectueuse (limite pot de colle par moments :;-): que nous avons recueillie en juillet dernier quand elle était tout bébé. Je l’avais déjà vus une fois ou deux miauler dans la rue, et ce jour-là il drachait, elle avait l’air tellement malheureuse en dessous de sa voiture que j’ai craqué. Ni une ni deux, je suis rentrée à la maison et j’ai expliqué à mon copain qu’il y avait un petit chaton abandonné qui pleurait à faire fondre n’importe qui, bien sûr je lui ai fait mes eptits yeux de chat botté mais ce n’était pas nécessaire, il avait déjà mis ses chaussures et m’attendait près de la porte pour aller chercher le chaton  Quand on est revenu il s’était caché sous le capot de la voiture et ça a été une vraie galère pour l’en sortir, mais un peu plus d’une heure plus tard on avait ramené la petite à la maison et mon copain avait déjà été acheté nourriture et litière pour l’asticot  A la base je dois dire que je ne suis pas fanne de son pelage, mais elle est tellement adorable que je ne lui ai pas résisté  A l’époque, le véto nous a dit qu’elle avait à peu près 8 semaines, mais je dirais plutôt qu’elle devait en avoir 6… voilà pour ma petite Crapouille.
A peine 2 mois plus tard, on a accueilli Yumi à la maison, elle avait 10 semaines. Elle vient de chez un particulier, en fait une collègue de ma maman qui avait eu des petits dont une petite tigré à longs poils, je voulais attendre avant de prendre un second chat mais en la voyant, j’ai craqué ! Et puis finalement ce n’était pas plus mal, comme ça elles ont pu jouer ensemble quand elles étaient petites !
Maintenant elles s’entendent pas trop mal, en fait elles s’ignorent la plupart du temps et font leur petite vie chacune de leur côté. Je crois que ça vient surtout du caractère de Yumi qui est un chat très indépendant, joueur mais pas tellement câlin, au contraire de Crapouille !
Yumi est stérilisée mais Crapouille a eu des petits il y a 2 semaines, je vais faire un post à ce sujet bientôt je pense.
Voilà, vous connaissez maintenant la famille, j’ai aussi 2 petits lapins.
A l’occasion je mettrai peut-être des photos de mes poilues 

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

Re: Nouvelles sur ce forum, mes poilues et moi

par marineclementine » Mardi 12 Juin 2012 13:26

Bienvenue sur le forum =)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par crapouillemali » Mardi 12 Juin 2012 13:37

Merci! et désolée pour le roman ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par ceciliageminel » Mardi 12 Juin 2012 13:38

::bienvenue::
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.

Sujets: 12

par sensible » Mardi 12 Juin 2012 14:06

::bienvenue:: parmi nous.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par Salubri » Mardi 12 Juin 2012 14:09

Image
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par plume377 » Mardi 12 Juin 2012 15:49

La bienvenue sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par tyluma » Mardi 12 Juin 2012 18:23

Bienvenue à toi et tes poilus ! ::D:

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Chef » Mardi 12 Juin 2012 23:34

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Daeri » Mercredi 13 Juin 2012 20:45

Bienvenue sur le forum !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme