Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Adoptions urgentes, sauvons de l'euthanasie et de la misère chiens, chats, chevaux, rongeurs, etc (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Adoption urgente ! - 02

par Danxie » Mercredi 06 Juin 2012 19:50

Bonjour !

La même personne chez qui j'ai récupéré ma petite Cendre a deux autres chatons dont elle veut se débarrasser. Elle vient de faire appel à moi pour le prendre, sauf que, ça tombe vraiment mal...

Hier rdv chez le véto et ma petite Cendre a la teigne. Nous sommes partis pour de longues semaines de galères, la chance dans notre malheur est qu'elle est encore petite et ne sort pas de son carton. Je ne peux vraiment pas, et pourtant croyez que ça me fend le coeur, prendre ces deux petits !

Ils sont âgés d'un peu plus d'un mois, je dirais 5 semaines, et ont une conjonctivite avancée que la proprio ne veut, évidement pas soigner puisqu'elle leur promet la mort si personne n'en veut. Je me sens terriblement impuissante...

D'après ma mère qui les avait vu en allant récupérer Cendre, il s'agit d'une petite femelle tricolore (comme Praline, de qui j'ai posté une photo) et un (ou une?) petit(e) gris(e).

Si jamais quelqu'un peut les prendre en charge, (il faut vraiment que ce soit sûr!) je peux les garder chez moi quelques jours en attendant que cette personne vienne les récupérer.
J'habite à Saint-Quentin, en Picardie (02).

Merci de m'avoir lue, je prie pour que ces petits trouvent une famille.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 17 Mai 2012 11:30
Genre: Femme


Re: Adoption urgente ! - 02

par Salubri » Lundi 11 Juin 2012 21:57

As-tu reçu des demandes, ou elle ? C'est si triste pour ces petits, mais tu ne peux pas faire plus je pense...
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Adoption urgente ! - 02

par Danxie » Mercredi 13 Juin 2012 20:18

J'ai attendu quelques jours pour voir si j'aurais une réponse, et ai finalement décidé de les prendre mais malheureusement, pas moyen de joindre la personne. Je crains le pire... :(

J'aurais aimé faire plus mais tout ne dépend pas de moi...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 17 Mai 2012 11:30
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités