la dernière fois qu'elle a mangé c'était ce matin quelques petits bout de viande hachée,hier pas grand chose,j'ai appelé le véto,mais ormis metacam contre la douleur,il me dit que ca ne se soigne pas,que ca ne s'opere pas,j'ai appelé un autre veto phytotherapeute,il prepare des melanges d'extraits de plantes,mais m'a quand meme dit qu'ormis les antidouleurs,il n'ya pas grand chose a faire,et ne me garantit rien,le probleme c'est que pour la faire manger il va falloir lui refaire une injection,et ensuite lui donner le produit dans sa nourriture et des que j'arreterai le produit ca recommencera,elle arretera de manger,et au bout d'un certain temps,le veto me dira qu'elle a une IR ,bon ce n'est pas la solution,voila ce que je vais faire,l'immunité dependant en grande partie de la bonne santé de l'intestin,des qu'elle remange,je vais la nettoyer avec du charbon actif 1 semaine, argile 1 semaine, probiotiques pour reensemencer l'intestin au moins 2 mois
melange homéo antiverrues(le polype = tumeur),omega 3 de saumon et le traitement phyto de Salubri
d' abord je vais acheter du nutri+ gel,si elle pouvait manger au moins ca,elle reprendrait du poil de la bete,c'est vraiment embetant,la pauvre bete a du jongler pendant les grands froids sans manger et tres maigre,elle ne faisait q'un kg 8 pour un chat de 7/8 ans environ c'est peu