Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

DISPARITION DE PLUSIEURS CHATS QUARTIER

par LOIS » Jeudi 14 Juin 2012 23:03

Bonjour,
Je trouve curieux que plusieurs chats aient disparu en même temps dans mon quartier.
Il y a environ un mois et demi, plusieurs personnes ont mis des annonces de chats perdus dans le quartier, c'est-à-dire dans un petit périmètre :
- une chatte aveugle de 20 ans,
- un très beau jeune mâle noir mais d'origine siamoise de 7 mois environ,
- encore un beau chat noir appartenant à une vieille dame d'un an et demi environ avec un collier, que je voyais évoluer dans le quartier depuis un peu plus d'un an que j'habite ici
et encore un autre....

Je ne comprends pas bien comment des chats d'âge et d'origine diverses avec des habitudes différentes ont pû disparaître en même temps.

Avez-vous une idée ?

Merci, ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Non spécifié

Re: DISPARITION DE PLUSIEURS CHATS QUARTIER

par elodie80000 » Jeudi 14 Juin 2012 23:05

je songerais a un con qui empoisone les animaux qui debarase des corp je suis dsl il faut attendre a tout dans monde

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par zazator » Vendredi 15 Juin 2012 11:32

Ou des gens qui attrapent les chats pour la fourrure.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Daeri » Vendredi 15 Juin 2012 13:16

Il y a aussi des rafles de chats "errants" (en fait tout chat trouvé dehors le jour de l'opération) organisées dans certaines villes. Le seul moyen d'être au courant, c'est de suivre les infos des refuges et associations locales et encore on ne le sait que quelques jours à l'avance.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par lula » Vendredi 15 Juin 2012 13:51

Bonjour, je pensais à des laboratoires pharmaceutiques qui font des expérience sur des animaux, j'en ai entendu parler en haute savoie, pas mal de gens les soupçonnaient car il était arrivé le même genre de disparition mais là c'etait à l'échelle ville-village

Sujets: 4

par LOIS » Vendredi 15 Juin 2012 15:00

Bonjour et merci pour ces réponses,
Je ne crois pas que ce soit dans l'état d'esprit de la ville de Montpellier de s'approprier tous les chats du quartier car il y en a pas mal et ils ont une maison et tout le monde le sait.
Mais je me demande si cette histoire de chats volés et revendus à des laboratoires ne serait pas véridique.
Si quelqu'un à des informations précises ou vérifiées, ce serait gentil de m'en dire un peu plus car les gens qui ont perdu leur chat sont bien tristes ...

Merci pour eux,
LOÏS ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Non spécifié

par alise » Samedi 16 Juin 2012 8:10

elle est veridique par contre meme la justice ne peut rien faire
http://www.antac-europe.org/vols-de-chiens-et-de-chats

quelque soit la cause des disparitions, je doute fort que les personnes retrouvent leurs chats.
ils devraient peut etre informé les associations de defense animale ..
"mes chats": Tommy, Ines, Zoé, Zélie, Zia, Elyrir et bientot Hearty.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.

Sujets: 4