vu que tu lui as donné un bain, plus le lait ce n'est peut etre pas le vermifuge qui l'a rendu malade.
par contre je ne connais pas du tout ce vermifuge, et je me mefie de ce que les pharmaciens proposent.
demandes leur plutot milbemax chaton, sinon va chez ton veto s'il est pas loin, il en aura surement, ou un d'equivalent.
par rapport au miaulement quand tu le reveilles, ca doit etre un "hey tu m'as reveillé", mais vite appaisé par tes caresses

par contre, les chats se reveillent assez tot ( ce que j'ai pu remarquer avec les chats autour de moi)
puis aussi ils prennent certaines habitudes, je me leve en semaibne a 7h mais les jours ou il n'y a pas ecole pour ma fille plus tars, mais mon chat vient vers 7h30 me reveiller. maintenant, il est suivi par le chaton que je viens d'avoir.
lui aussi c'est une tornade, mais c'est normal, ils sont encore bébé et sautent partout ( tout est un jeu pour eux)
pour ce qui est de te lecher c'est possible que ce soit a cause du sevrage, mais il y a des chats lecheurs et d'autres pas.
j'ai eu 2 chats qui avaient 1 mois quand je les ai eu,et mon chaton a juste 2 mois et aucun ne m'a fait ca.