Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Nouvel arrivant

par Insler » Vendredi 22 Juin 2012 10:31

Pendant ce week-end ( 23 et 24 juin) je vais faire 1138 km pour aller récupérer le chien de ma Mère.

Voila la petite histoire : dimanche dernier elle m'appelle pour me donner des nouvelles ; et la elle me dit qu'elle a contacter les : amis des bêtes pour planifier l’euthanasie du chien . Je lui demande pourquoi et elle me répond : je ne le supporte plus , j'en ai marre de le sortir et de subir ses chaleurs . La conversation se finit .

Pendant 3 heures je discute avec le chéri et la belle-mère ,je rappelle ma mère et je lui dis :je descend chercher le chien tu me prépares tout ; elle me dit : d'accord .

Hier soir elle me rappelle en me disant : je vais le donner a une connaissance ;je commence a lui dire que c'est hors de question , le chien je viens le chercher et qu'il sera a moi et que j'ai déjà tout prévu : gamelle , visite chez le véto et castration.

Donc demain soir après le travail je descend en train et dimanche matin je remonte avec le chien.

Ce chien a 7 ans ,il s'appelle :Bouchon ,il a de l’arthrose depuis trois ans et ma mère ne le soigne pas . Donc lundi véto pour le soigner .
Une chance pour nous il est habitué au chat depuis qu'il est petit .

Dimanche soir ou lundi je vous posterais des photos de Bouchon

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Re: Nouvel arrivant

par marineclementine » Vendredi 22 Juin 2012 11:41

Quelle histoire! Heureusement que tu es là pour ce chien. ::D: À son âge il va supporter la castration?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Insler » Vendredi 22 Juin 2012 11:49

J'espère
j'ai un bon véto donc ça devrai aller
je vais voir avec lui lundi

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Insler » Jeudi 28 Juin 2012 22:30

Bonjour
voila le chien est avec nous pour le moment chambre a part des chats car ils en ont peur mais veulent aller le voir .

On a du continuer les croquettes que ma famille lui donnait ( les frolic ) , mais rapidement on voudrait changer pour les almo nature mais comme c'est un chien super difficile on désire savoir ou on peut se procurer des échantillons car si il les mange pas 12kg de gaspiller ca serait bête.

Par la même occasion pour les chats on va abandonner les hills pour les Porta 21 .

Merci a ceux qui éclaireront ma lanterne .

par marineclementine » Jeudi 28 Juin 2012 22:37

Olala, je ne saurai pas t'aider pour la nourriture du chien. Le must étant le barf, mais là encore il faut pas mal de connaissances.

Bon choix pour les porta 21 pour les chats. Si tu as des mâles castrés, ne choisis pas les porta holistic au poulet, ni au canard, ni les finest sensible, mais uniquement les porta finest (paquet tout jaune).

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Insler » Mardi 10 Juillet 2012 14:15

Bonjour

Voila Bouchon est avec nous .
Bouchon est dans la chambre et les chats ont accès au reste de l'appartement ;dans quelques temps on envisage de mettre un entrebâilleur de porte .
Depuis ce matin les chats sont au porta 21 et le chien au almo nature.

Suite a la visite de vendredi chez le vétérinaire , Bouchon est au régime 4 kg a perdre pour soulager son arthrose et on envisagera la castration au début de l'hiver quand il aura maigri.
Sinon son état de santé est correct , le véto a dit qu'il a un cœur de sportif et que bouger lui ferait le plus grand bien .

Image
Image