Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Cannelle fait caca dans la baignoire

par Scully » Vendredi 22 Juin 2012 17:52

::HELLO::

Alors comme mon titre l'indique, Cannelle, ma troisième chatte en âge, fait systématiquement caca dans la baignoire. J'avais changé de litière il y a plusieurs mois, et c'est là que ça a commencé, alors je suis revenu à la litière initiale, mais elle a continué... Depuis j'utilise la seconde litière, plus compacte, et pour un rendu beaucoup plus propre et sain. par contre Cannelle ne fait QUE caca dans la baignoire, et elle fait pipi dans les caisses. je l'ai bien sûr emmené voir ma vétérinaire, qui me dit qu'elle est en bonne santé, mais que si elle a pris cette habitude, pour la faire changer, ça va être très dur. Je me dis, heureusement que ce n'est que dans la baignoire, ça se nettoie bien. Mais bon s'il y avait un "remède miracle", je suis preneuse.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

Re: Cannelle fait caca dans la baignoire

par Marie » Vendredi 22 Juin 2012 22:05

Je suppose que tu as plusieurs litières mais as-tu essayé d'en mettre une dans la baignoire justement pour voir si elle fait dedans ou à côté ? Si elle fait à côté je pense qu'elle doit avoir un problème avec la litière ::?:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Scully » Vendredi 22 Juin 2012 22:21

Oui, j'ai trois bacs à litière, donc possible d'en mettre un dans la baignoire pour essayer. Merci pour l'idée, on ne sait jamais, ça peut marcher : )

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Marie » Vendredi 22 Juin 2012 22:42

Il faut éliminer les problèmes un par un ::wink::

As-tu remarqué si pour le pipi elle allait toujours dans le même bac ?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Scully » Vendredi 22 Juin 2012 22:48

Oui je pense que c'est dans le même bac. Mais je suis pas stressée par ce genre de problèmes, donc mes chats sont hypers relax. Donc je vais essayer sans stress, pis si ça marche pas tant pis, elle fera comme elle veut : ) Je suis pas du genre à hurler sur mes chats de toute façon, hors de question.