Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118532 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110547 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Baloo d'amour <3
Mon petit Baloo est parti beaucoup trop tôt à l'âge d'1 an et demi... Nous l'avons recueillis à seulement 1 mois et demi pour notre premier emménagement en couple. Baloo a été comme notre petit bébé. Il était très joueur et adorait se percher en hauteur en haut des portes et armoires. En plus , il était très calin et quand il faisait calin et se tétait la patte ^^
Mais sa passion pour se percher un peu n'importe où lui a été fatal... Le balcon pourtant sécurisé n'a pas suffit. On appel Baloo pour qu'il rentre celui-ci était sur le rebord, il se retourne et la (bloqué par la pergola) tombe du 4eme étage. Résultat, colonne vertébrale cassée nette dont la moelle... C'était soit on le garde mais avec la souffrance, en roulettes avec en plus sa vessie à vider manuellement ou alors on lui dit au revoir... Le choix est pris... On est apaisé de ne plus le voir souffrir mais le manque se fait déjà ressentir...
Mon petit loulou tu es parti au paradis des chats où les croquettes sont à volonté ^^
Mais tu nous manques énormément
...tu manques aussi a ton frero Cookie...
Je ne pensais pas que je perdrais mon loulou aussi tôt... surtout que j'ai 21 ans... et que la douleur serait aussi insupportable....
Cela fait 2 semaines que Baloo est parti, la douleur s'estompe un peu mais elle ressurgit vite.
Je suis de tout coeur avec ceux qui ont perdu leur animal chéri.
[img][IMG]http://i49.tinypic.com/105pdut.jpg[/img][/img]
![Image]()
Mais sa passion pour se percher un peu n'importe où lui a été fatal... Le balcon pourtant sécurisé n'a pas suffit. On appel Baloo pour qu'il rentre celui-ci était sur le rebord, il se retourne et la (bloqué par la pergola) tombe du 4eme étage. Résultat, colonne vertébrale cassée nette dont la moelle... C'était soit on le garde mais avec la souffrance, en roulettes avec en plus sa vessie à vider manuellement ou alors on lui dit au revoir... Le choix est pris... On est apaisé de ne plus le voir souffrir mais le manque se fait déjà ressentir...
Mon petit loulou tu es parti au paradis des chats où les croquettes sont à volonté ^^
Mais tu nous manques énormément

Je ne pensais pas que je perdrais mon loulou aussi tôt... surtout que j'ai 21 ans... et que la douleur serait aussi insupportable....
Cela fait 2 semaines que Baloo est parti, la douleur s'estompe un peu mais elle ressurgit vite.
Je suis de tout coeur avec ceux qui ont perdu leur animal chéri.
[img][IMG]http://i49.tinypic.com/105pdut.jpg[/img][/img]

Re: Baloo d'amour <3
J'envoie une pensée à Baloo.
Comment va Cookie? Il s'adapte peu à peu à l'absence?
.gif)
Comment va Cookie? Il s'adapte peu à peu à l'absence?
Je suis de tout coeur avec toi
C'est dur de perdre son animal, ça laisse un énorme vide et ton Baloo était bien trop jeune.
N'hésite pas à venir nous en parler quand tu en ressens le besoin.
Courage

C'est dur de perdre son animal, ça laisse un énorme vide et ton Baloo était bien trop jeune.
N'hésite pas à venir nous en parler quand tu en ressens le besoin.
Courage

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Douces pensées pour Baloo.
Il était très beau.
Il était très beau.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
merci beaucoup pour vos messages, ca met du baume au coeur
Cookir l'a beaucoup appelé au début de même pour jouer il l'attendait derriere les portes comme quand ils jouaient a cache cache.. Mais maitenant il mene sa vie tranquilou meme si c'est vrai que parfois on le sent seul...
Nous pensons dans quelques temps adopter un chat adulte au sein d'une association, afin qu'il trouve un foyer aimant
Le tout est d'aller de l'avant et de se remémorer les bons moments et les bétises qu'il a pu faire
Baloo sera toujours dans notre coeur..
Cookir l'a beaucoup appelé au début de même pour jouer il l'attendait derriere les portes comme quand ils jouaient a cache cache.. Mais maitenant il mene sa vie tranquilou meme si c'est vrai que parfois on le sent seul...
Nous pensons dans quelques temps adopter un chat adulte au sein d'une association, afin qu'il trouve un foyer aimant

Le tout est d'aller de l'avant et de se remémorer les bons moments et les bétises qu'il a pu faire

Baloo sera toujours dans notre coeur..
Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que Coockie et toi parviendrons à surmonter cette peine.
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes Chats d'Amour
dans Photos / vidéos de vos chats - 5
- 870
- par Haudrey
Mercredi 26 Septembre 2018 23:45
- Mes Chats d'Amour
-