Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

chaton à adopter dans le 87

par nanouchka87 » Dimanche 24 Juin 2012 12:20

Bonjour,

Voilà, une de mes connaissances a adopté un petit chaton très mignon, entièrement blanc. Il a aujourd'hui 4 mois (enfin c'est ce qu'on m'a dit mais j'y crois moyennement je lui en donnerai plutôt 3 et elle se rend compte qu'elle ne peut pas assumer financièrement la charge d'un minou et m'a envoyé un message ce matin pour savoir si je voulais prendre son chat, je vous raconte pas ma colère! De plus, je peux vraiment pas l'adopter puisque j'ai déjà ma minette qui n'est habituée à aucun autre animaux et qui prend déjà énormément de place. Comme vous le savez peut-être elle vit chez mes parents et ils ne veulent pas de deuxième chat. Donc voilà, je fais appel aujourd'hui à votre bon coeur, si vous avez une petite place chez vous pour cette petite boule d'amour toute blanche! Il est propre, non habitué à sortir et habitué aux enfants. Si j'ai bien compris il refuse de manger autre chose que de la viande pour l'instant mais ça doit pouvoir se régler vite fait! Ah et il s'appelle Loulou!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 28 Décembre 2011 1:49
Genre: Non spécifié


Re: chaton à adopter dans le 87

par marineclementine » Dimanche 24 Juin 2012 14:18

En voilà encore une qui n'a pas réfléchi avant d'adopter. :evil:
Elle te donne un délai? Combien de temps peut-elle encore le garder?
Le fait qu'il mange de la viande n'est pas un problème pour lui, enfin sauf s'il ne mange vraiment que de la viande (sans os, ni abats)…
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: chaton à adopter dans le 87

par nanouchka87 » Dimanche 24 Juin 2012 14:27

Je ne sais pas combien de temps elle peut encore le garder mais bon c'est pas préssé a la minute ça, c'est sur! Et puis si vraiment elle peut pas je le prendrais en attendant. Et oui elle n'a pas réfléchi, moi aussi je trouve ca completement idiot et absurde! Mais j'aimerai qu'il trouve une famille au plus vite pour qu'il soit chez lui et qu'on puisse lui apporter les soins nécessaires puisque pour l'instant, il n'a jamais vu un vétérinaire!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 28 Décembre 2011 1:49
Genre: Non spécifié

Re: chaton à adopter dans le 87

par marineclementine » Dimanche 24 Juin 2012 15:30

Au moment où cela deviendra urgent, tu pourras sans aucun doute poster un appel sur le forum rescue. Peut-être peux-tu déjà tenter maintenant, on ne sait jamais.
Tu as déjà fait le tour des associations de ta ville pour voir si une FA pourrait l'accueillir?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: chaton à adopter dans le 87

par nanouchka87 » Dimanche 24 Juin 2012 20:20

Pour l'instant je n'ai contacté aucune association mais si je n'arrive pas à lui trouver un gentil humain moi même, je le ferai sans aucun doute! J'espère qu'il trouvera vite quelqu'un pour l'adopter!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 28 Décembre 2011 1:49
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités