Avec du retard,

voici les derniers podiums des concours photos.
Je commence par le mois de juillet, où il n'y a pas de podium mais deux vainqueurs puisqu'il y avait deux catégories.
Dans la catégorie Bébé chat, la photo gagnante est : Lagoune (Cecazz )
![Image]()
Et dans la catégorie Saut de chat, la photo gagnante est : [je suis vraiment désolée bug avec mon document je n'ai pas le nom du vainqueur et j'ai tellement l'impression de savoir c'est qui mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le nom, si vous pouvez m'aider,

]
![Image]()
Maintenant le podium du concours du mois d'août :
![Image]()
Le podium du concours du mois de septembre :
![Image]()
Le podium du concours du mois d'octobre :
![Image]()
Et finalement le podium du concours du mois passé.
La photo gagnante est celle de Bouxie(Bouxie13), en deuxième position nous retrouvons Caféine(Nanais) et en troisième position Saku(Kiryu).
![Image]()
Je vous remercie de votre grande patiente. Je vais essayer d'être plus rapide à l'avenir. Bientôt, je vais vous revenir avec un podium particulier, mon podium coup de coeur (j'espère que ça ne fera pas trop de jaloux). Ce podium ce sera un podium que je vais faire, je vais choisir parmi toutes les photos qui n'ont pas terminées sur le podium lors des concours de 2012. J'ai déjà fait un premier choix de photos et je dois dire que c'est très dure puisque je trouve toujours vos photos magnifiques.