Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215366 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138492 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118536 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110738 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110559 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Marie, Tyluma et Pattenrond !
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
![Image]()
C'est beaucoup de travail et c'est vrai que c'est très régulier à chaque fois
Et puis tes montages pour présentés les gagnants sont géniaux! Merci pour ce que tu fais et pour toutes les fois où je me suis marré devant ces photos
Re: Gagnants des Concours photos!
Félicitations à tous,Humai est adorable.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Oups, je n'avais même pas vu les résultats
Merci d'avoir voté pour mon doudou et j'aimais énomément la photo de Lili. Trop rigolote !

Merci d'avoir voté pour mon doudou et j'aimais énomément la photo de Lili. Trop rigolote !
Encore de très belles photos pour le concours de ce mois-ci.
Félicitations à Balrog (Marie) pour la belle victoire. Un bravo à Humaï (Tyluma) pour la deuxième position et Félinor (Pattenrond) pour la troisième position. Félicitations aussi à tous les participants du concours de juin : Longueur de chat.
![Image]()
Félicitations à Balrog (Marie) pour la belle victoire. Un bravo à Humaï (Tyluma) pour la deuxième position et Félinor (Pattenrond) pour la troisième position. Félicitations aussi à tous les participants du concours de juin : Longueur de chat.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bravo à toutes et tous mais surtout aux poilus 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bravo !!!
![Image]()

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Merci à vous
et bravo aux suivants ![Image]()

Félicitations aux gagnants et à tous les autres participants.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Merci beaucoup ! 
Bravo à tous les participants et félicitations à Balrog et Humaï ainsi qu'à leur paparazzi !

Bravo à tous les participants et félicitations à Balrog et Humaï ainsi qu'à leur paparazzi !

Pour aider des animaux, pensez à cliquer tous les jours sur http://www.actuanimaux.com/ et sur http://www.clicanimaux.com.
C'est simple, gratuit, rapide et c'est surtout utile !
C'est simple, gratuit, rapide et c'est surtout utile !
Pattenrond a écrit:Merci beaucoup !

Merci pour vos votes et bravo à tous les participants et leurs poilus !!!
Avec du retard,
voici les derniers podiums des concours photos.
Je commence par le mois de juillet, où il n'y a pas de podium mais deux vainqueurs puisqu'il y avait deux catégories.
Dans la catégorie Bébé chat, la photo gagnante est : Lagoune (Cecazz )
![Image]()
Et dans la catégorie Saut de chat, la photo gagnante est : [je suis vraiment désolée bug avec mon document je n'ai pas le nom du vainqueur et j'ai tellement l'impression de savoir c'est qui mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le nom, si vous pouvez m'aider,
]
![Image]()
Maintenant le podium du concours du mois d'août :
![Image]()
Le podium du concours du mois de septembre :
![Image]()
Le podium du concours du mois d'octobre :
![Image]()
Et finalement le podium du concours du mois passé.
La photo gagnante est celle de Bouxie(Bouxie13), en deuxième position nous retrouvons Caféine(Nanais) et en troisième position Saku(Kiryu).
![Image]()
Je vous remercie de votre grande patiente. Je vais essayer d'être plus rapide à l'avenir. Bientôt, je vais vous revenir avec un podium particulier, mon podium coup de coeur (j'espère que ça ne fera pas trop de jaloux). Ce podium ce sera un podium que je vais faire, je vais choisir parmi toutes les photos qui n'ont pas terminées sur le podium lors des concours de 2012. J'ai déjà fait un premier choix de photos et je dois dire que c'est très dure puisque je trouve toujours vos photos magnifiques.

Je commence par le mois de juillet, où il n'y a pas de podium mais deux vainqueurs puisqu'il y avait deux catégories.
Dans la catégorie Bébé chat, la photo gagnante est : Lagoune (Cecazz )

Et dans la catégorie Saut de chat, la photo gagnante est : [je suis vraiment désolée bug avec mon document je n'ai pas le nom du vainqueur et j'ai tellement l'impression de savoir c'est qui mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le nom, si vous pouvez m'aider,

Maintenant le podium du concours du mois d'août :

Le podium du concours du mois de septembre :

Le podium du concours du mois d'octobre :

Et finalement le podium du concours du mois passé.
La photo gagnante est celle de Bouxie(Bouxie13), en deuxième position nous retrouvons Caféine(Nanais) et en troisième position Saku(Kiryu).

Je vous remercie de votre grande patiente. Je vais essayer d'être plus rapide à l'avenir. Bientôt, je vais vous revenir avec un podium particulier, mon podium coup de coeur (j'espère que ça ne fera pas trop de jaloux). Ce podium ce sera un podium que je vais faire, je vais choisir parmi toutes les photos qui n'ont pas terminées sur le podium lors des concours de 2012. J'ai déjà fait un premier choix de photos et je dois dire que c'est très dure puisque je trouve toujours vos photos magnifiques.
Tu mérites une place spéciale sur le podium du forum ! Faire vivre ce concours, chouette activité avec régularité, chaque mois, mérite le prix spécial des lectrices et lecteurs du forum
Plus sérieusement, merci car je sais que ça prend du temps, on ne va pas en plus râler si les podiums sont réalisé en retard car on peut de toute façon lire les résultats sur le sondage ! Je le pense vraiment.

Daeri a écrit:Tu mérites une place spéciale sur le podium du forum ! Faire vivre ce concours, chouette activité avec régularité, chaque mois, mérite le prix spécial des lectrices et lecteurs du forumPlus sérieusement, merci car je sais que ça prend du temps, on ne va pas en plus râler si les podiums sont réalisé en retard car on peut de toute façon lire les résultats sur le sondage ! Je le pense vraiment.

C'est beaucoup de travail et c'est vrai que c'est très régulier à chaque fois

Merci pour ces beaux compliments, ça fait toujours plaisir ! J'adore m'occuper des concours même si à l'occasion je manque un peu de temps, ça me fait du bien de faire autre chose que mon travail à temps plein : Maman à la maison !!!
Un merci à Chef aussi de m'avoir permis de m'occuper des concours photos
Un merci à Chef aussi de m'avoir permis de m'occuper des concours photos

-
- Sujets sur la même thématique
-
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
dans Concours Photos - 15
- 1757
- par dominos
Jeudi 09 Janvier 2020 8:59
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
-
- Concours Photos de FEVRIER......envoyez vos photos
dans Concours Photos - 15
- 1819
- par dominos
Mercredi 05 Février 2020 18:00
-
dans Concours Photos - 14
- 1585
- par dominos
Jeudi 07 Février 2019 20:28
-
- !!! Concours photos de Noël - Envoyez vos photos !!!
dans Concours Photos - 12
- 2427
- par TigrouQc
Mercredi 09 Décembre 2015 4:34
- !!! Concours photos de Noël - Envoyez vos photos !!!
-
- concours photos de DECEMBRE
dans Concours Photos - 3
- 772
- par dominos
Mardi 27 Novembre 2018 20:19
- concours photos de DECEMBRE