Pour la vaccination, je vais attendre le plus tard possible même si j'ai conscience qu'il existe un risque
mon grand a 10 mois passé, il sors, n'est ni castré ni vacciné, je le vermifuge régulièrement car ils sont au carné et qu'il vadrouille et chasse beaucoup même si je ne suis pas sure qu'il attrape grand chose ici en centre ville, il est a la maison et dans les alentour souvent, il court effectivement les femelles, mais comme il y a son harem dans un rayon de 200mètre il s’éloigne peu et passe beaucoup de temps avec sa fiancée attitrée, qui appartiens a nos voisins, chez qui il va très souvent aussi
je pense au vaccin surtout dès que nous partirons en campagne, pour la stérilisation, ma vétérinaire est d'accords sur le point que plus tard il sera mieux c'est, et comprend très bien mon point de vue sur le développement physique du mâle qui ne devient vraiment un beau mâle que lorsque la testo crève le plafond et lui fait alors s’élargir la gueule et le reste pour lui donner cet aspect bien plus viril, mais m'a conseillé pour éviter le viol de la petite une fois qu'elle commencera a sentir la femelle de le faire d'ici 2 mois et demi a 3 mois au plus tard, je verrai donc, sinon je pense peut-être lui faire mettre un implant c'est a réfléchir car la chirurgie, j'ai peur par la suite, qu'il grossisse et développe toute sorte de probleme, tout comme la petite, ce sont toujours des anesthésie et si je peu éviter, j'évite, l'implant étant une alternative chez le furet qui souffre des surrénale après stérilisation, j'ai appris qu'il se faisait de même sur les chats mais je ne sais pas quel bénéfice j'aurai, je me renseigne donc un peu
sinon pour en revenir a la petite, le vermifuge semble bien agir, les croquettes aussi malheureusement a mon plus grand regret, elle semble mieux toléré que la viande, j'ai retrouvé de nombreux vers dans ses dernières selles ca explique donc sans doute le sang, l’échantillon est partit a l'analyse j'attends les résultat au plus vite mais nous ne l'avons pas classé urgent, je donnerai les résultat une fois qu'il me seront communiqué par ma vétérinaire, a mon avis fin de la semaine prochaine j'aurai une partie des résultat, reste a voir maintenant s'il doivent effectuer des cultures et la ca risque peut-être d’être plus long, j'avais attendu 2 mois les résultat pour ma furettes a causes des cultures qui on du être faite pour certaines choses
pour le moment elle se porte comme un charme, et la propreté commence a venir, peut-être en effet que les douleurs au ventre la rendais malpropre car j'imagine que les vers, si elle saigne, on du bien agressé la paroi intestinale et l'irrité au point de provoqué des saignement, c'est toujours a la fin des selles que le sang viens, avec une partie en diarrhée, l'autre partie étant très bien moulée, on verra dans quelques jours, les vers ne sont peut-être pas encore tous sortit, j'ai une dose a lui rendre dans 1 mois mais j'espère que l’évolution et le rétablissement ne vont pas lui prendre 1 mois, ca lui ferai pas mal de bien pour sa croissance et ses carences qui on été très forte qu'elle récupère le bon fonctionnement de tout l'organisme, la véto a confirmé ce que je pensais au sujets de ses oreilles courbée était due a une carence profonde en calcium mais qui aura tellement duré qu'il y a une chance que ca ne se dresse plus, enfin ca lui donne son petit coté de mogwai que j'aime beaucoup
a dans quelques jours pour la suite de l'evolution en espérant vous annoncer d'excellente nouvelle