Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Chaton sang dans les selles

par marineclementine » Jeudi 28 Juin 2012 20:23

En attendant, il a eu le temps de se reproduire avec les femelles du quartier.

Quant à l'implant, il n'y a que trop peu de recul sur cette manière de stériliser les chats. Le moyen le plus sûr et le moins risqué pour eux reste l'opération que l'on connait.

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par armie » Jeudi 28 Juin 2012 21:24

Le VIF se transmet par la copulation, pas tellement par les bagarres, sauf à sang.
Enfin tu fais comme tu veux, mais je te disais simplement qu'avant je pensais comme toi, et maintenant je préfère stériliser tôt, pour éviter les maladies...
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par Darkrose » Jeudi 28 Juin 2012 21:43

Ne pas avoir de recul ne veux pas dire que ce soit meilleur ni plus mauvais, il faut bien se lancer un jour, un mauvais choix sert de leçon pour la suite, en tout cas chez le furets, ce n'est plus a prouver c'est la meilleur alternative, j'aimerai donc exploré pour mes chats et peut-être dans quelques années avoir une annonce intéressante qui me dirai que mon choix fut meilleur que la chirurgie, et puis l'implant est réversible, pas la chirurgie, si un jour j'ai envie de faire une portée pour retrouver une part de mon matou, ce sera toujours envisageable sous implant, pas si je castre définitivement, par contre, pas avec la petite, vu sa santé et son démarrage dans la vie, et la possibilité surtout qu'il s’agissant d'une chatte haret ayant donner naissance a ces chatons ne me donne pas envie de prolongé cette " lignée " d'aucune manière, ça n'offrirai rien de bon
je pensais surtout a dans quelques années l’éventualité d'adoption d'une chatte " racée " pourrai éventuellement offrir un beau mariage avec le matou

pour la prolifération dans le quartier, je ne pense pas y avoir participé, les chattes avec qui monsieur fricote sont stérilisée ou prennent la pilule tout du moins car personne ne m'a encore rapporté qu'il était devenu papa, j'ai pourtant glissé des mots sous toute les portes afin de prévenir et d'assumer aux conséquence de mon gaillard et surtout pour que dans le voisinage, personne ne chasse ou ne fasse de mal a mon petit car il est très curieux et aime beaucoup rentrer chez les gens, ce qui je peu comprendre, peu déranger et donc, ai laisser mon adresse et num de tel a tous que chacun puisse éventuellement me contacter et que je puisse continuer a entretenir mes bon rapports avec mes voisins

il ne serai pas dur non plus d'identifier qu'il serai papa, étant le seul roux dans les alentour, chaque portée devrait contenir au moins des rouquins si c’était le cas
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique