|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134869 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107707 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107288 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Autre chose, sur le site, ils vendent des mélanges à base de plantes et la version pour booster l'immunité aide beaucoup pythagore, le mâle FIV+ de chez ma mère.
zazator a écrit:Les taux idéals sont: inférieur à 1% pour le calcium et inférieur à 0.8 pour le phosphore. Je maintiens donc je ce que je dis c'est un peu élevé :p.
Et depuis que j'ai vu le chat d'un ami qui a eu les reins flingués à à peine un an alors qu'il prenait des croquettes pas si mauvaises que ça ba je suis ultra vigilante sur ces taux ^^.
Bénéfices Bénéfique lors d'infections, de rougeurs, de chutes de poil, d'intolérances alimentaires, de problèmes cutanés ou de pigmentation, de problèmes intestinaux ou de maladies inflammatoires chroniques de l'intestin ; bénéfique pour les cas de diabète, arthrite, pancréatique, cystite, selles molles et constipation ; favorise le bon fonctionnement des reins et la gestion du poids ; bénéfique pour l'immunité et la vitalité en général. Favorise un beau pelage. Recommandé pour les chatons et les chattes gestantes.
Le souci, c'est qu'un chat mâle ayant des soucis urinaires / rénaux a besoin de moins que cela en taux... mais pour cela il faudrait qu'il soit fragile... difficile à savoir en avance. C'est pour cela que Zazator et Marie sont prudent, et je les comprends !