Maintenant que je me suis présentée je vous présente ma petite Cracotte, je l'ai avec moi depuis maintenant un an.
Cette petite chatoune à eu un début de vie pas facile puisque les gens chez qui elle est née ont voulu la noyer car c'était la seule de sa portée à ne pas avoir été adoptée à 2 mois. Heureusement une amie de la famille à appris cela et l'a recueilli chez elle, cette personne est malheureusement décédée peu après l'adoption et c'est donc sa fille qui à pris en charge la chatounette tout en sachant qu'elle ne pourrais pas la garder puisqu'elle avait déjà un chat et qu'elle vivait dans un tout petit appartement à Bordeaux.
La fille à d'abord cherché dans son entourage quelqu'un de confiance qui pourrait adopter la petite boule de poil mais ne trouvant personne elle s'est décidée en dernier recours à poster une annonce sur le bon coin.
C'est à ce moment la en trainant sur le site, et sans avoir prévu d'adopter un chat à ce moment la, que je suis tombée raide dingue de ma future Cracotte, je suis allée la voir le soir même, en deux jour j'avais acheté tout le nécessaire pour adopter un chat et je lui faisait découvrir sa nouvelle maison.
Cracotte à 3 mois 1/2
Cracotte aujourd'hui
![Image]()