Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Cacotte

par lichipointu » Vendredi 06 Juillet 2012 16:48

Maintenant que je me suis présentée je vous présente ma petite Cracotte, je l'ai avec moi depuis maintenant un an.

Cette petite chatoune à eu un début de vie pas facile puisque les gens chez qui elle est née ont voulu la noyer car c'était la seule de sa portée à ne pas avoir été adoptée à 2 mois. Heureusement une amie de la famille à appris cela et l'a recueilli chez elle, cette personne est malheureusement décédée peu après l'adoption et c'est donc sa fille qui à pris en charge la chatounette tout en sachant qu'elle ne pourrais pas la garder puisqu'elle avait déjà un chat et qu'elle vivait dans un tout petit appartement à Bordeaux.

La fille à d'abord cherché dans son entourage quelqu'un de confiance qui pourrait adopter la petite boule de poil mais ne trouvant personne elle s'est décidée en dernier recours à poster une annonce sur le bon coin.

C'est à ce moment la en trainant sur le site, et sans avoir prévu d'adopter un chat à ce moment la, que je suis tombée raide dingue de ma future Cracotte, je suis allée la voir le soir même, en deux jour j'avais acheté tout le nécessaire pour adopter un chat et je lui faisait découvrir sa nouvelle maison.

Cracotte à 3 mois 1/2
Image

Cracotte aujourd'hui
Image
Maman humaine de deux chats magnifiques, Cracotte 7 ans et Kenaï 5 mois

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

Re: Cacotte

par kiinder » Vendredi 06 Juillet 2012 17:04

Elle est adorable ta puce ::lover::
Bravo pour l'adoption !

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par plume377 » Vendredi 06 Juillet 2012 17:23

Elle est à croquer ta Cacotte ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par Cecazz » Vendredi 06 Juillet 2012 18:13

Très belle Cracotte, à croquer ... lol

Quel est son caractère ? Ses habitudes ?

Sujets: 8

par lichipointu » Vendredi 06 Juillet 2012 21:35

C'est une demoiselle assez pantouflarde, elle dort dans tous les coins de l'appart une très grande partie de la journée et sur moi quand je suis sur le canapé elle est assez câline à ses heures ::-):

Pour la faire bouger un peu je joue avec elle entre ses siestes mais elle est assez difficile à convaincre et me regarde parfois d'un air de dire " tu a l'air maligne à secouer tous ces jouets sous mon nez, je m'en fiche je vais dormir ailleurs ::P: "

Mais sinon elle à ses moments de folie le soir à partir de 22h et la c'est une fusée qui traverse mes 32m carrés ^^
Maman humaine de deux chats magnifiques, Cracotte 7 ans et Kenaï 5 mois

Sujets: 13

par tyluma » Samedi 07 Juillet 2012 11:29

Heureusement que tu l'as prise sous ton aile.
Elle est très mignonne cette Cracotte, elle a une tête à bisous je trouve ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8