Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: polyposes de la bouche

par tuima » Jeudi 05 Juillet 2012 23:32

j'enregistre le zyklene,mais ou le trouve t'on?
le probleme c'est que la minette mange peu,et quand elle mange,elle trie,et si le produit a un gout ou sent quelque chose,elle le laisse,autant dire que je lui presente plusieurs choses differentes dans la journée
de plus,impossible de la garder dedans,elle griffe les tapisseries,gratte les portes pour sortir,fait pipi caca n'importe ou,s'affole pour un rien,en bon chat libre elle ne se plait que dehors,cet aprem,il pleuvait dru,je l'ai installée dans une remise,dans une niche à chat fourrée, elle a été tenté par des boites porta thon crevettes et elle a mangé un peu mieux ,ce soir,je la retrouve dehors recroquevillée sur elle meme et sous la pluie,je l'ai remise dans son couffin,mais je n'arrive pas à comprendre comment elle ne se rend pas compte qu'elle est sous la pluie,d'autant qu'elle était trempée, j'aimerais comprendre pourquoi elle est aussi pommée ::(:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38
Genre: Femme

par Salubri » Vendredi 06 Juillet 2012 5:17

On le trouve chez le vétérinaire ou en vente par correspondance. Il faut un traitement d'un mois en général, renouvelable.
C'est naturel, et en plus ca à l'air d'avoir bon goût, car ca fait manger ma Réglisse, qui est très difficile, et qui est légèrement en sous poids (3kg400 contre 4kg normalement, nous sommes même descendu à 3kg100). Quand j'ouvre la gélule et que je verse sur les croquettes, elle ronronne !
Elle semble avoir un gros coup de stress cette chatte, ca ne pourra pas lui faire du mal !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par Marie » Vendredi 06 Juillet 2012 11:15

Callis me pique la gélule sitôt sortie de la boite et la croque ::wink::

Pas de souci il n'y a pas de dépendance .
"Son efficacité a été prouvée par différentes études cliniques chez le chien et le chat.
ZYKLENE a été développé afin d'aider les chiens et chats à surmonter les périodes de stress ou les situations stressantes comme par exemple rester seul, être confronté à un nouvel environnement, de nouvelles personnes, un nouveau compagnon, ou encore en période de convalescence ou d'hospitalisation, de lactation, de sevrage, de vacances ou toute autre modification dans les habitudes de l'animal.
Il contient une molécule innovante et brevetée, l'alpha-casozépine. Sans effet sédatif, désinhibiteur, ni troubles digestifs, urinaires ou encore cardiaques, le ZYLKENE est une poudre appétente qui se mélange à la nourriture de l'animal.
La réponse est rapide et démontrée dès le 7ème jour d'administration .
A utiliser en cure de 1 à 2 mois, à renouveler selon la réponse de l'animal."
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Myriam » Vendredi 06 Juillet 2012 11:19

Moi aussi je donne Zylkène à Malice. depuis 1 mois, elle a 1 gélule de Zylkène plus 2 gélules d'Herpelysine par jour, mélangé à la paté, ça n'au aucun gout aucune odeur donc elle ne détecte rien. et bien franchement elle pete la forme!

pour ta minette je tenterai aussi une cure de Zylkène, elle a l'air en effet très stressé. et les chats atteints d'un virus, le stress réactive le virus. moi j'y crois vachement à l'efficacité du Zylkène.
tu peux aussi essayer la lysine, normalement efficace contre l'herpevirus mais bon ça booste les défenses de toute façon.
ça ne revient pas si cher par jour et perso si ça peut espacer les consult de véto, ça me va! surtout que finalement mon assurance ne veut plus rembourser les consult liées à son coryza car antérieur à la souscription du contrat.

as-tu essayé les différents aliments que j'ai listé? en dernier recours, tente la pate vitaminée Nutrigel+, bon c'est un peu la guerre pour lui donner, moi je lui étalais bien et rapidement sur sa patte avant, elle partait en courant et en secouant la pate (et en foutait partout, donc attention à bien l'étaler) mais finissait par se lécher, car un chat ne supporte pas d'etre sale.

pourquoi elle ne se rend pas compte qu'elle est sous la pluie? je pense que les animaux affaiblis se laissent aller. Malice elle en cas de fièvre se met dans des endroits superconfinés où il fait super chaud et refuse de boire. et aussi elle se met en plein soleil alors qu'elle est blanche. la fièvre les rend neurasthénique je crois. m'enfin, les humains aussi. je me souviens d'une grosse grippe qui m'a clouée au lit 5 jours de suite, je vivais seule à ce moment là, j'ai passé 5 jours dans des draps trempés alors que je grelottais parce que je n'avais pas la force de les changer. et si je n'avais pas eu mon lapin à l'époque pour me forcer à me lever 2 fois par jour pour le nourrir, m'obligeant au passage à prendre une bouteille d'eau et un paquet de biscuit, je crois que je ne serai jamais sortie de mon lit et me serai complètement déshydratée.
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 57

par tuima » Samedi 07 Juillet 2012 11:16

je l'ai harcelée toute la journée d'hier pour finalement machouiller quelques brindilles de poulet,c'est desespérant,j'ai tenté la boisson hypercalorique du veto :rien,boite thon a l'huile :rien,poisson frais :rien,rien de rien ce matin
je vais essayer le nutrigel de force,mais je me mefie de ses react,elle est faible mais elle a des react imprévisibles,ca m'embete car elle me faisait confiance et après ca c'est rapé,bon faut ce qu'il faut,pourtant bizarrement elle se roule au soleil,elle a l'air contente,je me demande si elle n'a pas autre chose,le veto lui a fait une prise de sang,il aurait pu regarder si elle n'avait pas autre chose qui tourne pas rond(passé un certain prix,on ne reagit plus),ce pauvre chat est allé au delà de ses limites,c'est triste ::cry::

par tuima » Samedi 07 Juillet 2012 14:41

voici une foto de fanfan "reine de hongrie"(surnom destiné a l'encourager) ::D: ,la reine de hongrie etait tres belle,bon vous verrez qu'elle a plus de cosette que d'une reine,mais chut elle ne le sait pas,mais elle est tres mignonne quand meme,je la trouve rigolote,bon une bonne nouvelle elle a bien voulu manger du poisson a l'eau,on verra ce soir pour le nutrigel
http://imageshack.us/photo/my-images/651/img3025v.jpg/

par Salubri » Samedi 07 Juillet 2012 14:44

Oui, une très belle reine au regard malade... c'est bien qu'elle mange ! Le nutrigel, ca fonctionne pas mal, mais faut bien l'étaler sur la patte ! Avec ca, elle devrait reprendre du poil de la bête !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par tuima » Samedi 07 Juillet 2012 17:52

ca y'est j'ai mis du nutrigel sur la patte,mais elle s'est recouchée sans se lecher,et ouf,alors que je perdais espoir,elle a léché la patte,j'en remettrai tout à l'heure,c'est une bonne idee pour faire avaler d'autres choses sans combat

par tuima » Mardi 10 Juillet 2012 10:24

le nutrigel sur la patte n'a marché qu'une fois,mais depuis hier soir elle mange normalement,j'ai acheté un talon de jambon qui lui a plu,aussi elle se jette dessus,j'ai appelé le veto pour lui demander conseil,il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi des jours elle mangeait et d'autres non,mystere

par Myriam » Mardi 10 Juillet 2012 11:25

Sur Malice Nutrigel avait fait des miracles, lui avait vraiment rouvert l'appétit. elle ne mangeait plus du tout.
Zylkène aussi améliore l'appétit

c'est peut etre aussi que le jambon est plus facile à macher que les croquettes, c'est pour ça que je te conseillais des aliments mous voir liquides.
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 57

par Marie » Mardi 10 Juillet 2012 11:33

Tu peux aussi lui mixer les aliments et rajouter le Nutri+gel dedans ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par tuima » Mardi 10 Juillet 2012 12:36

je ne veux pas encore trop me rejouir,mais elle a mangé un fromage fondant genre vache qui rit,effectivement hier,profitant de son grand appetit,j'e lui ai rajouté herbals ,huile saumon,et nutrigel ,il semblerait que le nutrigel ait fait de l'effet,meme sur la patte,car aujourd'hui la reine de hongrie semble mieux,elle est meme allée faire un tour dans le jardin,affaire à suivre voir sur plus long terme,je vous donnerai des nouvelles

• Sujets sur la même thématique