Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: panique

par tyluma » Samedi 07 Juillet 2012 12:49

Mince j'éspère que le petit Lord va vite se rétablir!
Je te souhaite plein de courage et fais une grosse caresse de guérison à ton petit.

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par lili70111 » Samedi 07 Juillet 2012 13:36

merci merci oui plein meme quand je l'aurais recupererlundi ::D: lord a une super grosse gastro et a perdu quasi 100gr en 1 jour donc hop j'ai pas attendu je l'ai mis la bas depuis hier matin,je sonne toute les 6heures pour avoir de ses nouvelles il me manque beaucoup mais ouf il a manger un peu ce atin et n'a plus vomit et aimerais un peu jouer mais avec son intraveineuse pour ses cachets ca lui ai impossible ::(: pauvre loulou mais j'ai ete lui acheter sa nourriture preferer sur zooplus et des croquettes royal canin special chaton de 1 a 4 mois espere qu'il en remangera car il adore ses croquettes la ::::biggrin:::: et un petit jeu fait a basse de corde pour ses griffes. en tout cas c un amour et super propre car toute les fois ou il a vomit chez moi il a ete dans son bac pourvu que ca dure et vite pres de moi pour le caliner ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Non spécifié

par lili70111 » Dimanche 08 Juillet 2012 11:30

vais voir lord ce soir a la clinique pour voir comment ca va car sous perfusion car mange pas beaucoup et encore dysentrie
vite 17h pour le voir

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par suuna » Lundi 09 Juillet 2012 14:19

bonjour,

des nouvelles du p'tit bout???

je suis désolé ils sont si fragile à cet âge, j'espère qu'il va reprendre du poil de la bête et te souhaite bon courage

Chaton
Chaton

Sujets: 47

par lili70111 » Lundi 09 Juillet 2012 17:13

apres prise de sang le petit loulou a le coryza il est sous antibiotiques, il mange a la seringue il le gave j'ai encore ete le voir tantot en plus il a de la conjoctivite il est arranger mais bon il remange en forcant mais il ne le rejette pas et n'a plus de vomissement ni de dysentrie
merci pour vos soutien ::lover::

par tyluma » Mardi 10 Juillet 2012 10:43

Pauvre petit père, c'est vrai qu'il a la totale là!
Il va rester combien de temps à la clinique ?

Ggrosse caresse à ton loulou ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique