Bonjour tout le monde, je sais que j'ai tardé à donner des nouvelles, mais les petits me donnent beaucoup de travail !
Alors ici tout va bien, les chatons marchent sur leur pattes, ils commencent à jouer entre eux, avec moi. Il ont fait la rencontre de mon jeune mâle, Gary, qui -quand il le souhaite - les lèches, joue avec ( un peu brutalement parfois, j'ai peur ).
Sinon en ce qui concerne cette maman chat, je suis quand mm allée la voir, et je suis bien contente de n'avoir rien fait ! Je suis arrivée, déjà l'endroit pas très clean, mais bon, pourquoi pas. Et là je vois les bébés qui ont 6 semaines, très mignons. Moi grande amoureuse je les prends les calîne ... ect et puis on discute un peu, et je met le chaton sur le dos regarde son ventre et vois 3/4 petite bêtes de 5 mm parcourir tout son ventre. Les trois chatons en avait ! J'ai desuite reposée le chaton et je suis partie, et j'ai filé à la douche. Rien que d'y repenser ça me gratte !
Donc conclusion : NON , ces chatons ne partiront pas !
Sinon voilà, les questions commence à se poser, ils ont maintenant 3 semaine et demi ( trois semaines que je les ai

). J'ai un plateau qu'on met en dessous des jardinière, j'ai mis un peu d'eau de javel et j'ai mis de la litière. Bon je les pose dedans, ils font rien à part fuir ! Du coup je les stimule au dessus pour leur montrer et qu'il y ait l'odeur. Mais bon, je sais pas trop comment m'y prendre.
De même, pour commencer à introduire de la "bouillie de croquette au lait" c'est à partir de quand ?
J'attends vos réponses, et je vous posterais bientôt des photos magnifiques !