Bonsoir !
Bon ben je viens vous donner des nouvelles mais mon problème est loin d'être résolu

J'ai d'abord commencé par prendre mon chat avec moi et vu que c'était les mêmes meubles et tout, il s'est tout de suite sentis chez lui et par conséquent, il a tout de suite demandé à sortir... Bon il me fait des câlins et tout mais quand je suis là, il miaule pour sortir et il grimpe partout et fait tomber des objets par terre. Bref, il s'ennuie. Je l'ai amené mon père, je suis là depuis lundi, pour faire un essai...
Mais il y a déjà un chat ici et il a très mal réagis alors que j'avais déjà gardé le chat en question et les 2 félins ont chassé ensemble et tout... Il a aussi 2 enfants, 7 et 3 ans et quand mon chat les voie, il hérisse le poil et va se cacher. Je sais que ça fait que 3 jours mais mon chat ne reste qu'au garage qui est très grand et il est terrifié dés qu'on le met "en haut". Je ne sais pas quoi faire car je repars demain et je ne sais pas si je le prends avec moi ou si j'essaie de le laisser ici un peu plus longtemps. Je l'ai sortis en laisse tout à l'heure et il était tellement stressé que je me suis promis de le ramener. Mais bon... je vis dans un 30m2 et j'ai déjà 2 yorkshire XD
Désolée de vous raconter ma vie mais j'ai très peu d'expérience avec les chats. Velours est seulement mon deuxième chat